Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir les photos .TIF ou .tiff sorties de dss par exemple.

J'ai aussi un message quand je veux ouvrir iris "freeimage.dll manquant,Il y a foultitude de logiciels sur le net mais aucun ne m'aide c'est quoi tout ce bins ? Si quelq'un a une idée.

Serge:?:

Posté

Bonjour, pas tous compris (mais je suis sous Linux), mais apparemment il te manque une bibliothèque (freeimage.dll), pour window, clic ici pour l'installer.

Yves.

Posté

Hola

Les ouvrir avec quoi ?

Pour Photoshop, il faut sortir les images de DSS en Tif 32b/c réel. Iris ne sait pas gérer les 32b/c, il faudra alors les sortir en 16b/c

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut à toi , j'ai le même problème que toi , je n'y connais frichetrement rien en logiciel mais DSS me fait pareil les photos qui sont en couleurs au départ sortent en noir et blanc ( ou presque ) et sont enregistrées au format tif , résultat quand je veux la voir soit cela est impossible soit il me manque en général tout un côté de cette dernière ! si quelqu'un pouvait me dire comment vraiment faire étape par étape j'en serais le plus heureux ! merci à tous .

Posté
Salut à toi , j'ai le même problème que toi , je n'y connais frichetrement rien en logiciel mais DSS me fait pareil les photos qui sont en couleurs au départ sortent en noir et blanc ( ou presque ) et sont enregistrées au format tif , résultat quand je veux la voir soit cela est impossible soit il me manque en général tout un côté de cette dernière ! si quelqu'un pouvait me dire comment vraiment faire étape par étape j'en serais le plus heureux ! merci à tous .

Salut,

Ben on a le même problème, aussi quand l'empilement est terminé, j'ai la photo coupée en tranche avec des trames différentes ? Mais bon pas trop le temps en se moment de fouiller pourquoi.

Serge

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Il faut, certainement, les sortir en 16 bits........