Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors, je continue avec Mars cette fois-ci car ma bonne série continue depuis le 27.02.

Voici les premiers AVI que j'ai fais sur Mars::wub:

marslrvb12cs53final3.png

Ensuite, voici les derniers AVI que j'ai fais encore sur Mars::wub:

marslrvb61cs52final2.png

Voici une autre toute simple:

video0021120302001644dc.png

Voilà, en attendant le reste qui est en traitement :p

Franck

Posté
Ehhh Franck, tu fais collec' ? A ce train là, tu vas pouvoir nous faire une animation de Mars sur 24h30 !!!

Merci Eric,

Oui, c'était tellement une belle nuit que j'ai shooté comme un malade et maintenant, je dois traiter ma Tonne d'AVI que j'ai fais durant la nuit entre la Lune, Mars et Saturne :b:

Imagine un peu que j'ai fais 44 AVI sur le 1er quartier de lune et j'en suis qu'au 10ème:o

panorama3.png

En tout cas, quand je vois le résultat que j'ai, je tombe de ma chaise tellement que c'est beau

Franck

Posté
Mars a bien bougé en 5h si je ne me trompe, c'est tout bon ;)

Merci jean-Luc,

Oui, il y a bien 5h entre les deux car j'ai eu fais la ngc 4535 au milieu :p

Mais j'ai encore 4 x 4 = 16 AVI de Mars à traiter :o

Amicalement;)

Franck

Posté (modifié)

Si je peux critiquer, je les trouve à mon goût surtraitées: je pense que tu tire trop dans les ondelettes. Tu as du contraste mais tu perds en définition...

Modifié par paracetamol
Posté (modifié)
Si je peux critiquer, je les trouve à mon goût surtraitées: je pense que tu tire trop dans les ondelettes. Tu as du contraste mais tu perds en définition...

Moi je dirais plutôt qu'on n'a pas l'habitude d'avoir d'aussi bonnes voire excellentes conditions météo sans un poil de turbu car celle-ci ci dessous est traitée de la même façon que celles du haut mais avec de la turbu et de mauvaises conditions :

marslrvb14cs54final.png

Maintenant, en voici une autre toujours du 01.03 et avec les ondelettes vraiment baissées suivant tes conseils:

marslrvb51cs53final.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Salut Franck,

Encore une magnifique Mars.

Et une très jolie mosaïque lunaire.

Je sens que tu es encore de la partie cette nuit. ;)

Merci Phil,

Non, c'est couvert :cry: mais je n'arrive pas à dormir alors je traite mes AVI lunaire car j'en ai fais une Tonne !:o

Franck;)

Posté
Merci Phil,

Non, c'est couvert :cry: mais je n'arrive pas à dormir alors je traite mes AVI lunaire car j'en ai fais une Tonne !:o

Franck;)

A Toulouse, je crois qu'il y a eu ce soir : the night of the opposition ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.