Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, bon c'est ta première et elle à des défauts, mais c'est pas grave, il faut bien débuter, par contre se qui est très grave, c'est que tu oubli complétement de nous décrire.

- Le temps de pose et le nombre de pose faite au total.

- Si tu à fait des dark,flat,offset et combien.

- Sur quel monture, avec quel instrument, avec quel imageur, avec ou sans autoguidage.

Bref sans c'est renseignements on peut guère t'aider pour t'améliorer, c'est un peux comme si tu nous disais que tu as fait du 120Km/h on te répondras ah bon :?:, par contre 120Km/h en vélo en cote, là ça serras :b::1010::1e::cheer:............... :be:.

Bref dis nous en plus, sinon sur t'as photo tu as un problème de suivit, probablement une mise en station défectueuse, la première amélioration est là, il faut être plus rigoureux pour la mise en station.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté

Excuse moi.

J'ai fait un temps de pose de 15s (pour une monture N-EQ5 c'est le max.) aucune dark et ni de flat, offset etc...

Sans autoguidage avec mon télescope de Newton 200/1000 avec PLA-M.

Posté

Rebonjour

Et bien c'est un bon début vu les conditions d'acquisition.

Garde la pour voir la progression.

Bonne journée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.