Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous,la semaine derniere je suis passez avec mon camion dans le parc du morvan (entre le creusot et autun ) je trouver le coin assez sombre pour de l'observation ,voila du 24 mars au 7 avril je suis en conger si tous vas bien ... je voulais savoir a quel endroit etais le mieux pour l'observation....

Posté (modifié)

Bonjour,

En effet, le Morvan est un bon coin pour observer.

Entre le Creusot et Autun, le Plateau D'Antully est bien, mais c'est la forêt, donc un peu humide.

La montagne d'Uchon, un peu au sud de la route Le Creusot Autun est un bel endroit, avec une auberge toute proche.

Sinon, le mieux, c'est le Mont Beuvray, au sud ouest d'Autun. Ciel bien noir, site agréable. L'endroit est normalement fermé aux voitures, il faut laisser la voiture au parking près du musée en bas, mais la route est ouverte le soir.

Un gîte agréable tout proche, au Haut Folin, avec un très beau ciel: Le gîte du Haut Folin: http://www.gitehautfolin.com/#Accueil.A

avec une auberge sympathique dans le village proche de Glux en glenne.

Modifié par PierreDesvaux
Posté

hello pierre je te remercie pour les infos ,je me suis tromper sur le lieu ct entre autun et nevers ,je suis allez voir le lien que tu as mis ca a l'air pas mal . v prendre contacte je pence d'ici la fin de la semaine prochaine....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.