Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce sera quand?

Parce que c'est bien beau, tout ça, mais au bureau on va commencer à songer à la répartition des congés de l'été...

:be:;)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour

cette année je crois que ce n est pas possible .DéDé ne peut pas avoir le site .

Il va surement nous l expliquer .Dommage .

JM

Posté

Fô voir...

Dédé a une solution de repli, il me semble...

J'espère que ça va pouvoir se faire, parce que les enfants l'attendent avec impatience!!!! :)

Posté

Salut les gars;)

p'tite explication à propos du site:

A vrai dire ce n'est pas qu'on ne peut pas en disposer, si je fais la demande comme les 2 années précédentes, il n'y aura pas de refus à ce qu'on s'installe sur le parking avec le matos pendant 2 ou 3 jours, et aussi avoir à notre dispo la salle hors sac pour le repas.

Le hic, c'est qu'à l'avance on ne peut pas savoir s'il y aura de l'eau en suffisance dans les réservoirs pour assurer un minimum de commodités, et puis faire monter un container ça revient cher.

Donc, avec DD on envisage une autre solution de site, que d'ailleurs certains parmi vous connaissent déjà pour y être venus.

D'ici peu, on reparlera de tout ça.

Posté

Eh oui l'eau c'est un point délicat de ce site.

J'espère que çà pourra ce faire!!! En plus maintenant j'ai une attache remorque, je songe à acquérir une petite remorque pour le matos et ne plus jouer à tétris dans le coffre de la voiture.

Posté

idée :

chacun se démerde (en parlant poliment).

il suffit de venir avec son eau, sa bouffe, sa tente etc...

et au pire, pour l'oublie, on est a 45mn de Chambéry, grosse ville qui pollue bien :)

Posté

Dessch, l'eau est nécessaire pour les sanitaires et au moins 1 douche pendant le séjour, non?

On peut partir en totale autonomie comme les Ricard, mais là, ce n'est plus la même zozotte question équipement!! (bac de réserve d'eau, douche solaire, pelle pour creuser son troutrou... Bref...)

Posté

Lasilla a raison.On a besoin d'un minimum d'eau pour un séjour la haut sachant que c'est en été et que çà cogne un peu sur le terrain.

Posté

Ben je préfère voir mes astropotes profiter du ciel en même temps que moi que de les voir faire de l'organisation

(même si je loupe la sacro-sainte douche journalière et même s'il sont à la retraite :be:)

Prendre 2-3 litres d'eau par jour et par personne n'est pas insurmontable je pense.

Bon ce n'est que mon avis hein :) ne pas taper :)

Je suivrais les règles ;)

Posté (modifié)

Je passe en vitesse sur Webastro juste pour vous dire que pour le moment, il n'y a rien de concret :confused: , mais de toute façon, on va organiser un truc (enfin un bon week-end astro) pour la nouvelle lune de Juillet donc les :

Vendredi 20, samedi 21 & dimanche 22 juillet 2012 :p

Bon, je retourne dans ma retraite paisible :be:

EDIT : j'ai modifié la date suite à la réponse de Arnaud ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Erreure de date !
Posté

semblerait-il que le 21 serait un samedi donc ca serait du jeudi 19 juillet au samedi 21juillet.

Peux-tu confirmer?

Arnaud

Posté
semblerait-il que le 21 serait un samedi donc ca serait du jeudi 19 juillet au samedi 21juillet.

Peux-tu confirmer?

Arnaud

Sexcusez-moi, j'ai commis une erreur, je rectifie de suite se sera bien du vendredi au dimanche :confused:

Posté

Je note.J'espere que mes vac tombent sur cette période.( je sais meme pas lol).Si c'est bon la je viens !!!!!!!!!! Et je me décide pas à la dernière minute...

Posté

Je note dons le week-end du 20 juillet!

:-D

Et pour la flotte, on verra: à cette échéance-là, on a même le temps de s'équipe un peu.

Posté
Bizarrement, pour Antoine et moi, je crois bien que ça tombe en plein milieu de nos vacances avec les petits. ;)

mais c'est qu'il s'en passe des choses bizarres dans ce monde !! :D :D

Posté
Tu viens la Belle? Qu'on voit enfin ta frimousse? ^^

c'est bien trop tôt pour moi pour le savoir mais même si ce n'est pas à cette occasion, je compte bien bisouter un de ces quatre un astropendulologiste, sa groupie, une bande de Savoyards, etc... :p

Posté

Vendredi 20, samedi 21 & dimanche 22 juillet 2012 :p

CoooOOoOOOOOoooOOOOooool !

Moi aussi, c'est pendant mes vacances :be: !

Posté

Ben avec tous ces retours, avec Jako et son club on va être obligé (encore une fois) de se mettre en quatre pour organiser ça au mieux :p

Il va faloir qu'on s'y mette sérieusement car on a encore rien prévu :b:

PS: j'ouvrirai un topic spécial dès que ça prendra forme ;)

Merci à vous tous :cool:

Posté

Bonjour

Je viens de rentrer.Bah j ai pas de chance je ne prends que 15 jours de vacances

par an et ça tombe pil poil dedans .Tant pis ya les RAP.

JM

Posté
Ben avec tous ces retours, avec Jako et son club on va être obligé (encore une fois) de se mettre en quatre pour organiser ça au mieux :p

Il va faloir qu'on s'y mette sérieusement car on a encore rien prévu :b:

Désolé de te mettre dans la merde, Dédé! :be::be::be:

Posté

Ce sera avec grand plaisir que je retrouverai la joyeuse clique de l'an passé!

Si vous avez besoin d'aide pour les derniers préparatifs faites moi signe: je pourrai certainement venir quelques jours avant pour donner un coup de main.

A+,

JC

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.