Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde :)

Une petite mars traitée parmis mes avi de jeudi soir

Le set-up habituel:

Newton 200/1000

Webcam SPC880NC AVI de 3mn @ 10im/s - 1300 images conservées sur 1800 Powermate x5.

19953491951250_little_mars_finale.jpg

Sinon, pour Saturne, on peut faire des AVI de combien de temps? :)

Merci d'avance !

Amicalement,

Aurélien

Posté

Salut Aurélien,

Très belle image bravo!

Juste pour pinailler :

As tu fait des essais en gardant moins d'images?

Il y a une sorte de trame de pixels (surtout sur la gauche) : es tu en mode couleur optimisé?

Sur Saturne tu peux faire le même temps que sur Mars ;-)

En tous cas, ton image est très chouette :-)

@+

Sébastien

Posté

Salut Aurélien,

Ton image est vraiment splendide avec un très bon traitement. Bravo pour ta superbe image de Mars. Je vois qu'on a tous shooté en même temps.

Franck

Posté

Super belle image!!!! Comme Sebastien en empilant moins d'images tu peux peut'être encore améliorer ton image? Tu n'as pas été beaucoup sélectif sur le tri!;)

Posté

@seb, oui j'ai remarqué cette espèce de matrice, ok, je vais retenter en empilant moins d'image :) je ne sais plus par contre si je suis en mode couleurs optimisé étant donné que ma cam déconnais il n'y a pas longtemps, je lui ai fait un reset et après je ne sais plus, je vais vérifier ça :)

@ Franck & Phil, merci beaucoup, mais lorsque je vois vos productions, je me dis qu'il reste de la marge :D

@ mon p'tit Lionel, merci beaucoup :) alors la heq5 pro va bientôt chauffer ;)

@ Guy je te remercie, je vais la refaire, c'est vrai que je ne suis pas trop sélectif au moment du trie, d'ailleurs je n'ai jamais trié en manuel, je ne sais pas comment faire sur registax 6. Je sais, je suis un fégnant :D on y gagne beaucoup à trier soit même ?

Amicalement,

Aurélien

Posté

Pas besoin de sélectionner à la main tu as tout ce qu'il faut dans R6 soit avec le lowest quality ou le % d'images que tu veux garder.

Posté
@seb, oui j'ai remarqué cette espèce de matrice, ok, je vais retenter en empilant moins d'image :) je ne sais plus par contre si je suis en mode couleurs optimisé étant donné que ma cam déconnais il n'y a pas longtemps, je lui ai fait un reset et après je ne sais plus, je vais vérifier ça :)

@ Franck & Phil, merci beaucoup, mais lorsque je vois vos productions, je me dis qu'il reste de la marge :D

@ mon p'tit Lionel, merci beaucoup :) alors la heq5 pro va bientôt chauffer ;)

@ Guy je te remercie, je vais la refaire, c'est vrai que je ne suis pas trop sélectif au moment du trie, d'ailleurs je n'ai jamais trié en manuel, je ne sais pas comment faire sur registax 6. Je sais, je suis un fégnant :D on y gagne beaucoup à trier soit même ?

Amicalement,

Aurélien

Salut mon orel bien écoute hier j'ai eu droit a une belle éclairci et j'ai fait des teste goto nickel,autoguidage après avoir trouver les bon réglages j'ai fait des teste de 300,800,2000 sec nickel il y a que a une fois que a 2000 sa a planté a cause de phd qui et parti je ne sais ou,idem teste sous GM nickel aussi,et encore il y avais pas mal de vent et beaucoup de passage nuageux donc je pense que sur une nuit calme sa devrais allez.

amicalement lionel

Posté
Très jolie petite Mars qui m'avait échappé ... faut dire que ça défile en ce moment ;)

Bravo !

Eric

Oui Eric, de belles images risquent de nous échaper. Elle est belle cette mars

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.