Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Je viens de m'appercevoir de ma grosse boulette!!!!!:confused:Dans ce post

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=91155

J'ai mis une image de Copernic qui n'est pas la mienne! Je m'explique; j'ai télécharger celle de Patry pour la comparer avec la mienne prise avec mon C9 ensuite je sais pas ce que j'ai merdouillé j'ai posté la sienne au lieu de mon Copernic (évidemment j'avais choisi parmi tout mes Copernic la plus belle!). Je suis vraiment embêté de cette grosse erreur et je présente toutes mes excuses à Patry! C'est en retournant sur le fofo que j'ai eu un doute sur "ma" photo!! Elle ne pouvais pas être aussi belle et si précise!

Je poste mon image et encore toutes mes excuses!

Posté

Faute avouée est complètement pardonnée.

En plus ton image est superbe, et tu peux carrément soutenir la comparaison.

D'ailleurs j'ose le faire ;

attachment.php?attachmentid=19394&d=1330802681

attachment.php?attachmentid=19422&d=1330894586

Marc

Posté (modifié)

Content d'avoir rétablit mon erreur sur les deux fofos!!! La tienne est beaucoup plus fine! Tu as empilé combien d'images?

Modifié par guy03
Posté

Bonsoir à tous les 2,

Faut admettre que vos 2 images sont assez proches ;-)

Edit : en tous cas, ce post semble attirer les foules quand on voit tous ceux qui sont sur le post ;-)

@+

Sébastien

Posté

Je ne sais pas, il faudrait que je relance le traitement sous avistack et que je regarde combien il en a conservé, entre 300 et 400 probablement.

Posté

Doubles félicitations Guy...pour ton honnêteté et pour ton image ! On peut comprendre que tu te sois emmêlé...les deux sont tres belles

Posté

hou hou .....;)

En fait je suis jaloux ! j'aurais préféré que tu te plantes avec une de mes images.....ca voudrait dire qu'elles sont au niveau des tiennes.......:cry:

Superbes images.

Ludo.

Posté

Merci de vos commentaires sympats la prochaine fois je pense que je ferais des avis plus longs pour empiler plus d'images

Posté

Salut à Tous

La résolution est remarquable pour un C9

Si l'on compare les deux stadius, ton image parait mieux résolue

Pour info, rima stadius (image Marc seulement) fait 0"45 de large

Bon ciel à Tous

TDO

NEPTUNION31

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.