Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

une petite once de courage hier soir, une turbulence plutôt haute fréquence. cela ne donnais rien en visuel mais au traitement qq détails ressortent.

les infos sur l'image

569723mars.png

Posté

Salut,

Un traitement de premier choix qui fait parler l'expérience, malgré la turbulence les détails sont là et l'image est bien agréable: très bon tout ça.

Bonne chasse

Rom

Posté

Étonnant le rendu! Mais très soft et détaillé :)

En revanche c'est surexposé... peut-être qu'en revoyant les niveaux... ;)

Bravo vu les conditions!

Posté

le halo je le laisse il ne me dérange pas, celui ci est directement lié de l'addition de qq mauvaises images par le soft.

pas de surexposition, c'est une partie connue ;)

merci les amis

Posté

salut hervé,

j'adore cette mars,

on sent la turbu mais il y a une espèce d'effet brumeux qui est du plus bel effet je trouve, le traitement très doux laisse voir énormément de détails, un grand bravo

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Hama,

Punaise, c'est quand même un truc de malade ce que tu sors avec ton 200/800:o

Bravo pour cette perf, j'aimerai tellement avoir du temps (en seconde) et du temps (en ciel bleu et sans vent) pour tenter de la marsounette... bref, trèves de complainte .... excellent travail comme d'hab!

A+:)

Posté

Salut Hervé,

Malgré la turbu tu as su résister aux chants mélodieux des sirènes-ondelettes et du coup tu en tires le maximum, bravo !

Eric

Posté
Elle est très belle cette Mars Hervé, derrière l'oculaire c'est parfois mieux qu'une barlow x X

ça fait bien longtemps que j'ai opté pour l'oculaire (le mien est merdique en plus, un simple plossl ) avec ma focale de schtroumph ma barlow n'est pas suffisante .

merci les amis ça fait plaisir .:)

une bonne brute

335518brute.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.