Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

essaie de la traiter pour en faire une image.

tu pourras mieux la voir que sur une vidéo et ça te fera un bon souvenir de ta première fois :)

Posté
salut,

essaie de la traiter pour en faire une image.

tu pourras mieux la voir que sur une vidéo et ça te fera un bon souvenir de ta première fois :)

oui j'y pensé mais je suis absolument novice dans le traitement j'ai lu quelque tuto pour iris et registax mais je suis complétement perdu

Posté

Ah, c'est toujours émouvant de sortir sa 1ere digit :)

Cela me rappelle mes débuts avec le camescope, un bon amusement dans le noir pour chercher l'oculaire, et j'en passe :b:.

C'est bien, et bienvenue dans le monde obscur de l'imagerie.

Christian

Posté

bon ça fait a peu prés 2 jours que je galère avec différent tuto a droite a gauche je souffre , je suis pas dutout familié du traitement photo donc vous imaginez pour un novice comment je galère , la voici la voila ^^ mon premier traitement sous virtualdub/iris roulement de tambour TADA !!!!

myprocess.jpg

Posté

Bonjour

Et voilà tu as mis le doigt dans l'engrenage.:be:

Bravo pour ta première maintenant il faut la faire plus grosse.

Fais un essai sur Jupiter le soir elle est quand même bien plus grosse. Mais elle descend vite maintenant dans la turbulence.

Tu as aussi la Lune qui permet de bien faire la mise au point et de perfectionner son traitement.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

Voilà le tuto de Valère Leroy que j'utilise pour traiter mes images planétaire sous iris, en plus il est spécialement expliqué pour Saturne ! tu le suis pas à pas et tu arriveras à quelquechose !

En tout cas moi j'adore le haricot sauteur celeste :be:!!

Modifié par Homer2jedi
  • 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Quelques semaines plus tard .

même technique mais nouvelle oculaire de 9mm .

meilleur Map et meilleur maitrise d'iris.

il y a un poil d’amélioration .

satu2.png