Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

essaie de la traiter pour en faire une image.

tu pourras mieux la voir que sur une vidéo et ça te fera un bon souvenir de ta première fois :)

Posté
salut,

essaie de la traiter pour en faire une image.

tu pourras mieux la voir que sur une vidéo et ça te fera un bon souvenir de ta première fois :)

oui j'y pensé mais je suis absolument novice dans le traitement j'ai lu quelque tuto pour iris et registax mais je suis complétement perdu

Posté

Ah, c'est toujours émouvant de sortir sa 1ere digit :)

Cela me rappelle mes débuts avec le camescope, un bon amusement dans le noir pour chercher l'oculaire, et j'en passe :b:.

C'est bien, et bienvenue dans le monde obscur de l'imagerie.

Christian

Posté

bon ça fait a peu prés 2 jours que je galère avec différent tuto a droite a gauche je souffre , je suis pas dutout familié du traitement photo donc vous imaginez pour un novice comment je galère , la voici la voila ^^ mon premier traitement sous virtualdub/iris roulement de tambour TADA !!!!

myprocess.jpg

Posté

Bonjour

Et voilà tu as mis le doigt dans l'engrenage.:be:

Bravo pour ta première maintenant il faut la faire plus grosse.

Fais un essai sur Jupiter le soir elle est quand même bien plus grosse. Mais elle descend vite maintenant dans la turbulence.

Tu as aussi la Lune qui permet de bien faire la mise au point et de perfectionner son traitement.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

Voilà le tuto de Valère Leroy que j'utilise pour traiter mes images planétaire sous iris, en plus il est spécialement expliqué pour Saturne ! tu le suis pas à pas et tu arriveras à quelquechose !

En tout cas moi j'adore le haricot sauteur celeste :be:!!

Modifié par Homer2jedi
  • 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Quelques semaines plus tard .

même technique mais nouvelle oculaire de 9mm .

meilleur Map et meilleur maitrise d'iris.

il y a un poil d’amélioration .

satu2.png

Pareil , tentative sur Jupi , c'est pas top , mais je suis content on arrive a distinguer au moins la principal bande de nuage.

jupi1.png

Modifié par Raka40
Posté

UP de fou ^^

voila juste pour montrer mon évolution sous iris 1 mois après jour pour jour après quelque tuto , un peu de pratique ( puis ca me fera un bon souvenir :p )

Voila ma dernière saturne a partir de la même vidéo

sat3s.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.