Aller au contenu

Photo: que peut-on faire sans moteur


Messages recommandés

Bin mon scope n'est pas encore équipé de moteur mais comme les toucam pro vont être remplacées par les toucam pro II, et que je ne sais pas si les toucam pro II vont être modifiables, je vais acheter une toucam pro un... et je me demandais ce que je pouvais photographier sans moteur...

 

Je suppose que niveau planétaire je pourrai qd meme faire qques trucs sans moteur...

et pour le reste?

 

merci pour vos réponses... lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une époque, je n'avais pas le télé chez moi. Alors je regardais chez les voisins. C'était quand j'était p'tit. :lol:

 

Sinon, ben, je sais vraiment pas ce que tu pourrais photographier sans moteur. Je n'y connais rien en astrophotographie. Mais le ciel qui tourne, ça peut être joli. Tu peux même choisir un décor vu qu'il ne bouge pas.

 

(cette nuit j'ai rêvé que j'avais un portable et que je pouvais m'acheter une webcam pour astrophotografier. Mais ce n'était qu'un rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moteur à la webcam, tu peux:

:arrow: faire un compositage de la surface du Soleil

:arrow: un gros plan sur une tache bien découpée

:arrow: faire un compositage de la Lune

:arrow: faire ressortir un groupe de cratères lunaires

:arrow: fixer la phase actuelle de Venus

:arrow: sans grossir trop fort, et en suivant "à la main" pour que la planète reste dans le champ, enregistrer des surfaces planétaires.

 

Il ne reste plus qu'à nous faire tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu à ajouter... :wink: