Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Superbe!!! :o

Elle est de toute beauté avec cette bordure rouge discontinue et sa forme parfaitement ronde!

Mais où vas-tu chercher des idées ce cible pareil!!!! :xd:

Posté

Salut Jean-Pierre,

Quel exotisme, ça c'est de l'objet rare.

Tu as fait preuve d'une grande patience pour sortir cette discrète mais superbe NP.

Tu vois quelques chose sur tes brutes ? :?:

C'est une image référence pour ce diamètre.

:1010:

Posté

Bonsoir JP

Oui très bon shoot :)

Ben moi je vais viser chose pour ne pas être ridicule :confused:

Tiens ! J'ai remarqué un truc, comment fais-tu pour avoir 1300 de focale, quel est ton reducteur ?

Moi avec le CCDT67 à 90mm du capteur je tourne à 1150.

Michel

Posté

Salut JP,

Bravo pour cette patience et cette "témérité". Le résultat est très loin d'être ridicule, bien au contraire. Ca montre même toute la maitrise de ta technique !

En tout cas ! Chapeau l'artiste car elle est bien rendue.

Pifou

Posté (modifié)

Merci à vous toutes et tous pour vos com bien sympa.

Michel,j'ai le red WOIII 0,8 et j'avais lu une discussion chez le voisin(je pense) ou justement

un intervenant ayant le même matériel que moi demandait à combien montait sa focale et il lui avait été répondu 1300,voilà évidemment le répondeur ne comptait pas sur les trois allonges qui recule le bf d'une quinzaine de cm.Mais faut-il les inclure?Je ne sais pas.

Phil pas grand chose sur mes brutes.

Bons Cieux à vous et merci encore.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté

salut JP,

bah un grand respect car on sent bien qu'elle est plus que faible, quais inexistante...

Et tu t'en es très bien sorti ! On la voit !

Joli joli.

Marc

Posté

Salut salut ,

ha oui , quand même ...... il faudrait peut-être créer une autre catégorie de discussion du style "les objets qui n'existent pas " , ou , " on est deux à l'avoir vu sur terre " ou encore , "des copains ET m'envoient leurs clichés " ...... ha moins qu'il n'y ait une branche sadophotoastromaso , avec des gars qui prennent des photos de coins du ciel ou il n'y a rien ........ pendant des heures , et des heures ........ en tous cas bravo , il faut oser s'y attaquer , et de surcroit , arriver à le faire ........

Respect .......

Jacques

Posté

Salut Jean Pierre,

oups un peu après la bataille, une belle bulle nom di diou avec des p'tites galaxies en bonus !

Posté

salut mon zmi,

je me disais, tien, c'est étrange tu n'as pas sorti une image depuis un moment, il prépare quelque chose,

je me suis pas trompé !!

quelle image !! de l'exotisme, de la rareté quel talent

amicalement

guillaume,)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.