Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour

Imaginer un groupe de ces machins avec une pointe ou autre qui attaque quelqu'un au 18ème étage en passant par la fenêtre des toilettes dans un appartement fermé de l'intérieur.:?:

ou

http://www.upenn.edu/spotlights/penn-quadrotors-ted

Bonne journée quand même.:be:

Luc;)

Je veux le même pour mon Noël !!!!! :p:p:p:p

J'ai vu un reportage l'autre jour à la téloche, l'armée utilise ces petites bêtes à des fins d'espionnage, et les pompiers pour aller voir des endroits potentiellement dangereux ...:confused: C'est mieux que d'envoyer un gugusse !

Posté

J'adore ce truc. Génial pour des missions en milieu périlleux. Bon ça porte combien ? Ca pourrait servir à évacuer des parpaings ;)

Posté (modifié)

Ou peut-on s'en procurer? Il faut attendre ou ca existe déjà avec l'option lance-roquette? Bon si je vois une escadrille qui se pointe chez moi, ma batte de base-ball les recevras! Pour répondre à Smith, tu peux faire des combats ( tout ce qui sera fusée et mitrailleuse qui apparaitra sur l'écran de ton smart-phone sera virtuelle, bien sur) avec des Airdrones.

J'ai une idée, si on programme ces petites robots (après tout, ils font bien de la musique), il y'a pas un moyen qu'ils assemblent ma lulu et lui fassent la mise en station à ma place?

Modifié par Nitub
Posté

Bonsoir,

Oui, ou alors à cette espèce de seringues volantes dans "Dune" :)

Moins dangereux qu'une bande de guêpes ou de frelons énervés qui sont à tes trousses.

Booonne nuiiit les petiiits :D.

Posté

super à regarder.:)

Moi aussi j'ai vu un drôle de ces mini drone à la télé.

Il y'en avait un genre insecte,qui s'est fait agresser par un corbeau je crois.

A plusieurs les volatiles s'aviseront ...

Posté

EH oui..Parrot ne fait pas que des kits mains libres pour téléphone !!! bon ça coute bonbon mais ça déménage..typiquement le jouet pour adulte J'EN VEUX UNNNNNNN pour me battre contre les p'tits hommes verts de WA:D!plasma!

Posté
EH oui..Parrot ne fait pas que des kits mains libres pour téléphone !!! bon ça coute bonbon mais ça déménage..typiquement le jouet pour adulte J'EN VEUX UNNNNNNN pour me battre contre les p'tits hommes verts de WA:D!plasma!

Yes, you can ;)

MatrixNeo.jpg

Enfin, tu peux toujours essayer :be:

Pierre

Posté
Bonsoir @ tous

En regardant jusqu'au bout soit on est épaté soit on fini par flipper ou "avoir la frousse ":robot:

C'est une version miniaturisée du jouet "Dragonfly", non?

Ce qui me fait encore fout encore plus la frousse, c'est ca:

images?q=tbn:ANd9GcTDBIq7e5jZNlUeAZIHfebxOOLHN8xaBhGOv-yNdkWSj2eudFyQuQ

Ca t'empêche de dormir à cause du bruit, ca te mange vivant la nuit, et le jour ca te gratte! Bref ca t'ennuie 24/24h. :cry: Heuresement, j'ai trouvé un remède efficace, mais bruyant. !panpan!:m1:

Posté (modifié)

tiens, il y a quelques temps, j'avais lu un arcticle sur le controle d'insectes en plaçant un récepteur sur leur dos et des électrodes sur leurs antennes, ils arrivaient à contrôler leurs mouvements !

quand aux quadricopters qu'on voit dans la vidéo, ce ne sont ni plus ni moins que des jouets radiocommandés sans aucune autonomie sur le plan du contrôle : observez l'armée de caméras et capteurs placés sur les murs ou évoluent les "minis drônes"

tout ceci une belle réalisation pour ce qui est du système de positionnement mais tout ceci est géré par un ordinateur à part et pas par les quadricoptères !

pour ce qui est du danger, nul besoins de pics pour vous blesser, voici un lien visant à sensibiliser les aéromodélistes à la sécurité, les petits hélices en carbonne peuvent atteindre +700Km/H en bout de pales, attention ! coeurs sensibles s'abstenir, vous trouverez les explications et les images en descendant la page : http://chrismeme11.over-blog.com/article-36258812.html je répète, il y a des images choquantes de blessures

Modifié par schnappi
Posté
tiens, il y a quelques temps, j'avais lu un arcticle sur le controle d'insectes en plaçant un récepteur sur leur dos et des électrodes sur leurs antennes, ils arrivaient à contrôler leurs mouvements !

quand aux quadricopters qu'on voit dans la vidéo, ce ne sont ni plus ni moins que des jouets radiocommandés sans aucune autonomie sur le plan du contrôle : observez l'armée de caméras et capteurs placés sur les murs ou évoluent les "minis drônes"

tout ceci une belle réalisation pour ce qui est du système de positionnement mais tout ceci est géré par un ordinateur à part et pas par les quadricoptères !

pour ce qui est du danger, nul besoins de pics pour vous blesser, voici un lien visant à sensibiliser les aéromodélistes à la sécurité, les petits hélices en carbonne peuvent atteindre +700Km/H en bout de pales, attention ! coeurs sensibles s'abstenir, vous trouverez les explications et les images en descendant la page : http://chrismeme11.over-blog.com/article-36258812.html je répète, il y a des images choquantes de blessures

Salut schnappi

En effets les images sont très choquantes. !!!

T’as bien fait de les proposer, car tu rends service en alertant du danger à manipuler ces petits drones, les quadricopters de la vidéo 1

Ces quadricopters d’apparence très ludique mais ô combien dangereux, sont à manipuler avec précaution vue les dégâts qu’ils occasionnent.

Il faut regarder les photos, avant d’acheter un tel joujou !!!

Posté

oui, pratiquant moi même (pas de quadri mais hélicos et avions) j'ai déja vu souvent des comportements irresponsables sur les terrains, qu'un pilote se mette en danger lui-même c'est son problème, mais passer à 1 mètre au dessus du public avec un avion de 5Kg à plus de 150Km/H ! en cas de pépin, c'est un blessé grave dans le meilleur des cas !

• 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.