Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je vous propose une vue de la région de Copernic saisie directement au foyer d’un C14 (F/D=11) à l’aide d’une caméra PL1-M, le vendredi 2 au soir. Les conditions de seeing n'étaient pas trop top (5-6/10).

Michel

copernic.jpg

Posté

Bonsoir,

Eh bien pour des conditions pas top top, moi je trouve ton image superbe!

Bon c'est quand même un C14... Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec des conditions top top ;-)

@+

Sébastien

Posté

Les conditions pas top de ta région correspondent aux conditions top de la région parisienne alors. Ton image est superbe !

Posté

Même si la résolution est un peu en-dessous de ce que l'on peut attendre d'un C14, c'est quand même une belle image.

Pour éliminer la trame, additionne plus d'images.

Albéric

Posté

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.

Effectivement, j'ai un problème de trame souvent rencontré sur les images après traitement. Je ferai un essai avec Autostackkert et un plus grand nombre d'images.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.