Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ah mince...

Blueberry et John Difool sont orphelins alors :cry:..

Un grand nom de la BD, à la fois réaliste et avant-gardiste et de la science-fiction (il a contribué à Alien par exemple), disparaît !!!

Le garage hermétique ferme définitivement sa porte...

Modifié par aragorn_strider
Posté

:cry::cry:

Bonsoir à tous...

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui la mort de Moebius, dessinateur de génie dont l'un de mes meilleurs souvenirs restera le dessins animé "les maîtres du temps" dont voici quelques captures (et quelques autres de Arzac).

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'espère qu'en découvrant ces images vous en apprécierait la beauté et la poésie...

Bon voyage Moebius...

18499-1331403326.jpg

18499-1331403311.jpg

18499-1331403295.jpg

18499-1331403282.jpg

18499-1331403369.jpg

18499-1331403358.jpg

Posté

Merdoum,

J'ai le souvenir très net de Les maitres du temps !

"http://www.youtube.com/watch?v=VaXkvjTga5E&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Est ce lui qui avait fait la planète sauvage ?

"http://www.youtube.com/watch?v=hhU6fef-OR8&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Merci.

Cela fait du bien de revoir ces dessins. Que de souvenirs !!!!!!!

Si là il n'y avait pas un maître …

Adios, amigo :confused::confused::confused:

Posté

Ah mince aussi... Pour moi c'était le plus grand, comme dessinateur mais aussi comme scénariste, et en ayant touché à plein de styles différents.

Posté

ah oui ! les encrages de Blueberry, c'est quelque chose !!! Voir Général tête jaune ou la mine de l'allemand perdu.

Paolo Cuello a dit que c'était l'équivalent de la disparition de Durer ou de Ingres. Je ne suis pas loin d'abonder en son sens.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.