Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis en train de défiltrer mon apn et je voudrais savoir si je dois remettre le support vide ou laisser le capteur à nu? Ce sera filtre eos clip pour plus tard donc pas de refildrage inside. MERCI

Posté

Bon, je l'ai remis afin d'éviter un éventuel jeu interne, ça mange pas de pain :)

APN remonté, tout fonctionne, plus qu'à tester ;)

Posté

Je dois defiltrer le mien, j ai demandé à un collègue si il pouvait me le faire car j avais un peu leurre la manip'... Je ne lui ai pas encore donné pour le defiltrer, peux tu me dire si c est vraiment complex ou c est assez facilement réalisable ?

Combien de temps ça prend à peu près ?

Car si je pouvais éviter de l embetter avec ça. Je sais qu il n a pas beaucoup de temps à lui déjà...

Merci.

Bryan.

Posté

Bonjour, sincérement, j'ai un peu hésité aussi avant de me lancer mais voilà, avec des poses de 300'', même si je suis à F/D 13 (aïe), j'avais assez peu de signal je trouve. Alors je me suis lancé en prenant cette page comme reference: http://www.lifepixel.com/tutorials/infrared-diy-tutorials/canon-rebel-xt-350d et un tri des vis pour chaque étapes, j'ai commencé à 15h pour finir vers 18h avec des pauses cigarettes et autres. Finalement pas compliqué, il faut juste prendre son temps. Je suis actuellement en cours de cession images sur M42, je verrai rapidement la difference.

Astramicalement, leduc81

Posté
Bonjour, sincérement, j'ai un peu hésité aussi avant de me lancer mais voilà, avec des poses de 300'', même si je suis à F/D 13 (aïe), j'avais assez peu de signal je trouve. Alors je me suis lancé en prenant cette page comme reference: http://www.lifepixel.com/tutorials/infrared-diy-tutorials/canon-rebel-xt-350d et un tri des vis pour chaque étapes, j'ai commencé à 15h pour finir vers 18h avec des pauses cigarettes et autres. Finalement pas compliqué, il faut juste prendre son temps. Je suis actuellement en cours de cession images sur M42, je verrai rapidement la difference.

Astramicalement, leduc81

Ok merci de ta réponse si rapide, tiens nous au jus, et si tu as donnes nous une petite photo avant et après ce serait cool !

Posté

Avec plaisir ;). L'avant est actuellement visible dans la section "photos et traitements", l'aprés est en cours, déjà 7 poses de 300'', il reste 3 poses de 600'' de programmées.

Astramicalement, leduc81

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.