Aller au contenu

Tout un chapelet d'îlots ...


Will

Messages recommandés

Bonjour :),

 

Tout chaud est encore ce dessin fait il y a 30 min. tout juste, quel n'a pas éré mon étonnement de voir sur notre Soleil tout ce chapelet d'îlots :o, taches finement ciselées sur une bonne partie de la surface.

 

Magnifique.

 

Trop beau pour ne pas tenter de les dessiner.

 

Fait au 150 à l'oculaire de 15 mm pour placer les taches, et au 7 mm pour les détails.

 

 

cliquer sur l'image



7217-1331558939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will ! Le soleil joue les stars en ce moment ! J'aurais bien aimé observer la big éruption la semaine dernière ! Avec un joli coronado ! Ca devait donner !

 

Très finement représentées les tâches solaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beau tout fin!

 

Ça lui fait une super réclame,au Newt, tous ces dessins!! Tu auras encore le courage de le vendre après tous ces bons et loyaux services?

 

J'te jure que j'hésite ! Ce Newton m'a donné et me donne encore tant de plaisirs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! ;)

 

Eh oui Jean Louis, même si je n'ai plus mon PST, je ne l'ai pas oublié notre Soleil ! Je me rabats sur les taches en LB et je me régale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.