Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo à tous pour vos photo.Je vais essayer de publier ma premiére phot de jupiter.Elle est faite avec une webcam creative de mon fils dont il ne se servait plus que j'ai modifiée.Scope newton 305/1500 sur monture dobson goto. Traité avec registax 5. C'est nul,je sais mais je débute.Merci pour les conseils. Au fait,je n'ai pas retrouvé le disque d'installation,alors j'ai trouvé un logiciel qui arrive à faire marcher cette webcam,mais qui affiche son nom.Si vous avait un logiciel gratuit à me fournir,merci d'avance.

Zut,mon image fait 800ko j'ai droit qu'a 100ko

Posté (modifié)

Bonsoir Purpose.

Peux-tu nous en dire plus: durée de l'avi, nombre d'images par secondes, combien de gardées?

La turbulence? Barlow (la quelle) ou projection occulaire?

Pour l'acquisition, tu as iris qui devrait faire fonctionner ta cam.

A première vue, je dirais que tu as un problème de MAP, quel méthode utilises-tu?

Régis

Modifié par makastro56
Posté
Bonsoir Purpose.

Peux-tu nous en dire plus: durée de l'avi, nombre d'images par secondes, combien de gardées?

La turbulence? Barlow (la quelle) ou projection occulaire?

Pour l'acquisition, tu as iris qui devrait faire fonctionner ta cam.

A première vue, je dirais que tu as un problème de MAP, quel méthode utilises-tu?

Régis