Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors, j'avais oublié cette petite galaxie que je trouve très sympa :wub: et qui se trouve à 40 000 000 d'AL de nous. Pour cette image, j'ai fais 22 poses de 300s en L:

ngc5005aa1iris2cs51.png

Franck

Posté

Salut Franck

tu m'as pris de vitesse :D, cette NGC 5005 est sur ma liste :D

ta version est super fine :wub::wub:

c'est vrai qu'elle a un faux air à sa voisine :)

Posté (modifié)

Ah, je te remercie car ça me fait plaisir quand je vois que tu aime une de mes images, ça veut dire pour moi que je l'ai bien réussi. Oui, j'avais oublié de préciser qu'il sagissait de ngc 5005 dans les Chiens de chasse.

Encore merci de ton avis.

Amicalement

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck,

Très bon shoot de cette petite spirale, de beaux détails avec le bras intérieur bien défini, superbe !

Ca mériterait presque la couleur non ? ;)

Romain.

Posté

Merci à tous de vos messages sympatiques.

Non Franck, malheureusement je n'ai pas de réducteur et ma femme quand elle voit son prix de 600 euros, elle me chante une autre chanson mais à force de lui en parler, un jour peut-être que je l'aurai enfin.

Franck

Posté

Merci Eric,

Ah oui, je reviens à ta question Franck et je viens de comprendre pourquoi tu me demandais si j'avais un réducteur ! Maintenant, j'ai oublié de spécifier que vu qu'il y a beaucoup de galaxies dans les environs, j'ai décidé de faire un nouveau panorama englobant la belle spirale ngc 5033. Donc si durant le week-end il faisait beau, je ferais la ngc 5033.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.