Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le suivi est très moyen… je ne sais pas si cela vient de la mise en station ou de ma monture :rolleyes:

A la base j’avais une quarantaine de poses. Pas plus à cause de l’arrivée de la Lune.

A revoir sur le terrain.

Toutefois, je suis contente de voir ce Cône apparaître sur la photo ;)

Photo prise le 10 mars 2012 à Saucats (33) - Canon 350D au foyer d'un Newton 150 sur monture CG4.

15 poses d’1mn – 15 dark – 15 flat – 15 offset - ISO 800 – IRIS + Toshop + fitworks.

cone2_10.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Posté

Alors, ça fait quoi le premier cône?:p

Jolie shoot, dommage pour le bruit et ce défault sur les étoiles mais ça passe bien

Bravo:)

Posté (modifié)

Salut Rigel33,

Avec seulement 15 mm de poses, tu as réussis à le faire sortir !

Dommage, que tu ne les l'aient pas enchainées (les poses), il t'en faudrait au moins une 60aine pour faire partir le bruit !

La prochaine fois !

Cordialement

Pascla

Modifié par pascvale13
Posté

Merci pour les retours très encourageants :)

Oui Pascal... je m'y emploierai dès le week-end prochain si la météo le permet ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.