Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

1714.jpg

encore que, je suis moi aussi scandalisé!! :mad::mad:

car, pourquoi faut-il jeter l'ostracisme sur cette pauvre bête au prétexte fallacieux qu'elle relingue du fion??

non, mes amis, ne jetons pas l'ostracisme, c'est le genre de truc dont on a toujours besoin :rolleyes:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Merci de vos soutiens ;)

Mais ce n'est pas quelques ronchons qui vont m'arrêter :be: (seuls les administrateurs le pourraient)

Voici une série plutôt "étrange" :)

114.jpg

215.jpg

315.jpg

415.jpg

515.jpg

615.jpg

715.jpg

815.jpg

914.jpg

1014.jpg

1115.jpg

1215.jpg

1315.jpg

1414.jpg

1515.jpg

1615.jpg

1715.jpg

Posté

Ce n'est pas si triste que ça, il y a un espoir qu'il ne soit pas disparu !

J'adore, les miss monde qui rigole que l'une d'entre elles tombe, il y en a pas une qui s'inquiète, une concurrente en moins ...

Le rasage à la hache, la statue de la Liberté !

Tout ça nous fait du bien, sauf le Thylacine, mais il reste un espoir !

Posté

Je connaissais le Tigre de Tasmanie pour avoir vu un documentaire à son sujet sur NatGéo.

Dans toutes ces images, la plus impressionnante pour moi est ce gars qui tente de relancer l'hélice de son avion en plein vol :b:

Posté

Bon je ne sais pas si le traducteur Google a bien traduit car je ne pipe rien en anglais, mais si j'ai bien compris, il aurait eu une corde autour de la taille ?

Si c'est le cas, ça n'enlève rien au courage ou à l'inconscience de ce pilote :rolleyes:

Posté

La photo a été prise par un photographe aéronautique, Bill Larkins. Il s'agit d'une démonstration de cascade d'un aviateur américain très connu, Merle Larson, ancien pilote de la deuxième guerre mondiale, devenu cascadeur. Il y a un second pilote dans l'avion, à l'arrière, Gladys Davis, et le cascadeur est maintenu par une corde. L'angle de la photo est soigneusement choisi.

Il faut reconnaitre que la cascade est spectaculaire.

Merci encore pour toutes ces superbes images.

Posté
la statue de la liberté

Je me disais bien que je connaissais ce visage ! Bien sûr... t'ain elle fait la gueule la liberté quand même...

Posté

Bonjour,

Ce qui est assez surprenant dans les miss, chaque pays est représenté par 1 personne à excepté des usa qui a 1 représente par état.

Posté
Je me disais bien que je connaissais ce visage ! Bien sûr... t'ain elle fait la gueule la liberté quand même...

Je pense que c'est une photo où elle était encore en montage à Paris !

Posté

315.jpg

Bonsoir

Je présume qu'il allait redémarrer le moteur à la main.

J'ai dû une fois faire un truc du même genre car ma jauge d'huile était en train de sortir de son logement et l'huile coulait sur le moteur et tout l'arrière de l'ULM.

Je suis allé la renfoncer sauf que je n'était pas attaché et l'hélice n'était pas loin. :o

L'élève fut très surpris quand je lui ai expliqué ce qui s'était passé.

Bonne soirée.

Luc

Posté

J'ai dû une fois faire un truc du même genre car ma jauge d'huile était en train de sortir de son logement et l'huile coulait sur le moteur et tout l'arrière de l'ULM.

Je suis allé la renfoncer sauf que je n'était pas attaché et l'hélice n'était pas loin. :o

Bonne soirée.

Luc

C'est bête que tu n'aies pas pris un selfi

Posté

Ouf! Il a quand même bien dû sentir le changement d'assiette pendant le transfert de masse! Rien que le badin et l'alti ont dû l'alerter!

Enfin, j'espère pour lui, ou alors, c'était un super débutant?

Posté

Petit lexique si vous voulez passez quelques jours en corse.

http://www.bienvenue-en-corse.fr/infos-pratiques/petit-lexique-corse

Certaine vous ferons rire j'espère.

Exemple:« Monta a sega » [montà à zegua] ou « monter la sègue » ou encore « tenter » :

Expression aux multiples facettes, dans son sens le plus courant se dit de quelqu’un de prétentieux : on dit alors que c’est un « monta sega », (un « kakou » à Marseille). « Tenter » quelqu’un ou lui « monter la sega », c’est en quelque sorte le faire marcher, lui faire croire quelque chose de faux qu’il est le seul à ignorer, il sera alors le « dindon de la farce » ! C’est une pratique qui est très répandue en Corse, c’est ce qu’on appelle la « macagna », c’est en quelque sorte l’humour corse fait d’autodérision et d’observations critiques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.