Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On s'en fout en fait... Je veux dire ici, dans cette rubrique... :)

On vient pour se marrer, pas pour un cours de maths... pis là c'est l'ordre de grandeur qui est hallucinant, pas la précision extrême, on a de toutes façons autant de mal à visualiser ce que représente 1 ou 2 millions de billes...  :waaarg:

• J'aime 3
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Le resultat est tres sensible aux des valeurs que l'on prend pour les diametres car on eleve au cube,

en prenant ces valeurs  Soleil 1,39 million et 12742 pour la terre, j'arrive à 1390000 et en considerant un empilement compact on retombe sur 1 million

Modifié par Sobiesky
Posté
il y a 11 minutes, Sobiesky a dit :

Le resultat est tres dépendant des valeurs que l'on prend pour les diametres car on eleve au cube,

en prenant ces valeurs  Soleil 1,39 million et 12742 pour la terre, j'arrive à 1390000 et en considerant un empilement compact on retombe sur 1 million

Et moi à 1298000... (?!)

Posté
il y a 9 minutes, Toutiet a dit :

Et moi à 1298000... (?!)

houps, moi aussi.

Posté
il y a 55 minutes, syncopatte a dit :

Zut, je ne vois pas les images!

Idem, dommage, j'attends toujours avec impatience les nouveaux posts de cette rubrique !

Posté

Je ne comprends pas trop... lors de l'aperçu, ça marchait bien :O_o:

Je vais signaler le bug en espérant qu'un administrateur pourra me dire d'où vient le souci...

Posté

Ouf, nous allons donc attendre un peu ! Tiens au passage, vous ferez, s'il vous plait,  un câlin au chien que j'avais il y a peu, reconnu avant vous (:be:). 

Posté

Cela semble bon cette fois... en utilisant les fichiers joints, ça marche :) 

Posté

Enorme, le trump en lézard et le vrai tortue-génial !!!

J'aimerai savoir de quel genre de bouquin peut sortir le truc de l'oeuf ???!!! Je suis anti-autodafé mais dans certains cas :rolleyes:

Posté
il y a 8 minutes, polorider a dit :

Aaaaah la dernière.....:cheesy:

J'ai un peu modifier le texte ...

• Comme je me gausse! 1
Posté

C'est plutôt un empilement d'images mais c'est marrant quand même. Ou quand on veut sauver la face :

[News Republic [Tomber d'un tapis roulant, oui, mai...] http://va.newsrepublic.net/article/i6545703190271099402?user_id=6538402904126537737&language=fr®ion=fr&app_id=1239&impr_id=6560946441936701705&gid=6545703190271099402&c=sys

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.