Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La transparence n'était pas terrible, c'est bien dommage car même vers 20:00 le ciel avait l'air assez stable.

Du coup je n'ai traité qu'une seule capture, car après 21:00 la transparence s'est encore dégradée.

M_2012_03_12_21h04m23_web.jpg

Posté

Je suis loin d'etre un expert mais je trouve cette image de mars magnifique, couleurs et détails me donne l'impression de la coiser dans un astronef:rolleyes:.

Bravo. vincent 14

Posté
La transparence n'était pas terrible, c'est bien dommage car même vers 20:00 le ciel avait l'air assez stable.

Du coup je n'ai traité qu'une seule capture, car après 21:00 la transparence s'est encore dégradée.

M_2012_03_12_21h04m23_web.jpg

elle reste tout de même splendide! Il va bientôt pleuvoir sur mars :be:

Posté

Belle prise encore une fois, bravo ! En regardant attentivement, je me suis dit quelle n'était pas très ronde cette Mars (elle est un peu "cabossée" en haut et à gauche) : c'est du au traitement ou à mes yeux qui me jouent des tours par un effet d'optique lié aux formations sombres ? ... Bizarre ...

Eric

Posté

Ahhhhhh oui, jolie, très jolie capture:wub: Vi, comme le dit Eric il y a un effet space, mais je ne trouve pas ça trop génant; peut être un halo disgracieux était autour du globe ?

Et dire que je n'ai même pas pu l'imager une seule fois à cause du vent, heureusement que vous êtes quelques uns à vous déchainer:)

bravo pour cette énième et magnifique capture;)

Posté
Belle prise encore une fois, bravo ! En regardant attentivement, je me suis dit quelle n'était pas très ronde cette Mars (elle est un peu "cabossée" en haut et à gauche) : c'est du au traitement ou à mes yeux qui me jouent des tours par un effet d'optique lié aux formations sombres ? ... Bizarre ...

Eric

non, en fait l'explication est assez simple : c'est quand Mars Polar Lander s'est écrasé dessus. L'impact a été tellement fort que maintenant mars est un peu cabossée…:be:

Posté