Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La transparence n'était pas terrible, c'est bien dommage car même vers 20:00 le ciel avait l'air assez stable.

Du coup je n'ai traité qu'une seule capture, car après 21:00 la transparence s'est encore dégradée.

M_2012_03_12_21h04m23_web.jpg

Posté

Je suis loin d'etre un expert mais je trouve cette image de mars magnifique, couleurs et détails me donne l'impression de la coiser dans un astronef:rolleyes:.

Bravo. vincent 14

Posté
La transparence n'était pas terrible, c'est bien dommage car même vers 20:00 le ciel avait l'air assez stable.

Du coup je n'ai traité qu'une seule capture, car après 21:00 la transparence s'est encore dégradée.

M_2012_03_12_21h04m23_web.jpg

elle reste tout de même splendide! Il va bientôt pleuvoir sur mars :be:

Posté

Belle prise encore une fois, bravo ! En regardant attentivement, je me suis dit quelle n'était pas très ronde cette Mars (elle est un peu "cabossée" en haut et à gauche) : c'est du au traitement ou à mes yeux qui me jouent des tours par un effet d'optique lié aux formations sombres ? ... Bizarre ...

Eric

Posté

Ahhhhhh oui, jolie, très jolie capture:wub: Vi, comme le dit Eric il y a un effet space, mais je ne trouve pas ça trop génant; peut être un halo disgracieux était autour du globe ?

Et dire que je n'ai même pas pu l'imager une seule fois à cause du vent, heureusement que vous êtes quelques uns à vous déchainer:)

bravo pour cette énième et magnifique capture;)

Posté
Belle prise encore une fois, bravo ! En regardant attentivement, je me suis dit quelle n'était pas très ronde cette Mars (elle est un peu "cabossée" en haut et à gauche) : c'est du au traitement ou à mes yeux qui me jouent des tours par un effet d'optique lié aux formations sombres ? ... Bizarre ...

Eric

non, en fait l'explication est assez simple : c'est quand Mars Polar Lander s'est écrasé dessus. L'impact a été tellement fort que maintenant mars est un peu cabossée…:be:

Posté
non, en fait l'explication est assez simple : c'est quand Mars Polar Lander s'est écrasé dessus. L'impact a été tellement fort que maintenant mars est un peu cabossée…:be:

:cheesy:

Posté
Tiens donc, je suis en train de traiter mars d'hier soir en ce moment même, et j'ai également cette forme lol

C'est dingue: va falloir envoyer les cantoniers de la NASA pour boucher les trous...:grr:

Posté

Salut Dominique,

Eh bien tu vois à force de la filmer, on va finir par l'user! Tiens, regarde Juju comme elle est devenue petite maintenant :mad:

PFfff, j'espère qu'il restera un peu d'anneaux à Saturne :?:

Magnique Mars encore une fois :-)

Space quand même tous ces signaux de fumée des indiens martiens... Ils se sont peut être aperçus qu'on use leur planète :be:

@+

Sébastien

Posté

Salut Dominique,

Tu ne l'as pas loupé cette Mars d'hier soir, bien joué.

Ce soir, le début de soirée était plutôt pas mal mais ça s'est dégradé assez vite par chez moi. :mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.