Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

hé bé j'ai mis longtemps a me décidé, j'ai fait mon traitement sur un crop a 30%, et puis finalement je préfère la version grand champs sans crop, on distingue même d'autre voisine en arrière plan et puis tampis le grand champs c'est bien !!.

Messier 81-82

36x300s 11 Dark, flat, offset

bv000007.jpg

et son crop a 30%

bv000011.jpg

Orion 80ED, avec correcteur reducteur, Canon 1000D Baader

Modifié par xanax
Posté

ben gégé c'est toujours la 80ED, bon pour ce soir, ca sent pas bon, le brouillard se lève a donf, c'est vraiment trop injuste !! :(

Posté

salut matthieu,

très beau shoot !!! beaucoup de finesse et de détails, la version grand champ me plait bien

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut,

Très belle image du couple galactique et quelques tachouilles en prime. Bravo !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement

Laurent

Posté

Hello,

c'est remarquable de finesse :) Peut être juste ajouter un poil de luminosité sur les deux galaxies sans toucher au fond, il y a un petit peu de marge pour leur donner un peu plus d'éclat, et ce serai parfait !

C'est marrant j'ai fait justement un peu de visuel dessus hier soir avec ma vaillante lunette Lidl et ce genre de photo me permet de mieux imaginer ce que sont ces petites taches lumineuses dans l’oculaire.

Posté

salut matt elle sont superbe, moi j'aurais booster les couleurs et le fond un peut plus claire bravo en tout cas

lionel

Posté

Finesse, détails, traitement, couleur : Tout est bon !

Excellent shoot, bravo, c'est superbe !

As-tu traité tes étoiles à part ? elles pourraient être sûrement plus colorées, à la manière d'un certain gglagreg...

Romain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.