Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et oui, j'ai dérogé à la règle pure RGB, mais actuellement sans ADC et avec une hauteur pas très élevé c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire quelque chose de présentable :

S-RRGB_2012_03_14_005003_g4_b3_ap60_web.jpg

Posté

Et oui, j'ai dérogé à la règle pure RGB

Permettez-moi de vous dire que, quand on voit ce cliché, on est droit de se dire que ce n'est pas une mauvaise idée !!!!!! :b::b::b:

Bravo, quelle image !!!!!!!!!! :):)

Posté

Tu as bien fait! D'autant que visuellement les couleurs restent naturelles alors qu'elle gagna en finesse! un régal! :wub:

Posté

Parfois les règles sont faites pour être transgressées. C'est le résultat qui compte, et là je dois dire que la version couleur est une pure merveille !

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut Paracétamol,

d'ordinaire j'aime pas trop ce qui déroge au RVB classique mais ici je trouve la teinte de Saturne très naturelle et d'une grande précision, une réussite !

Posté

Très, très bonne Saturne!

Cassini est très régulière et uniforme et les couleurs sont parfaites.

Légèrement bruitée mais celà n'enlève rien .

Bravo!!

laurent

Posté
On vois bien que le temps est pourri et que je jardinage engendre le déterrage :D

Merci a tous ! J'ai toujours pas joué avec l'ADC...

Dur dur aussi le jardinage avec ce sol détrempé. :be:

Pour l'ADC, tu pourrais avoir une bonne fenêtre lundi soir, en espérant que les prévisions se maintiennent. ;)

Posté

Bon ça va Phil, faute avouée à moitié pardonnée ! :p

Elle est vraiment superbe, la sensibilité de la Ace 640 doit être un sérieux avantage sur Saturne. Quel temps d'exposition utilises-tu ? :?:

Albéric

Posté (modifié)

Pfou... Je ne sais même plus : mais je crois que l'exposition était très élevée ( c'est pour ça qu'il y a du grain).

Mais ce jour la, le ciel était particulièrement stable...

Edit: Shutter=74.91ms

Modifié par paracetamol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.