Aller au contenu

Une pensée pour Astrosurf....


Astro_007

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Comme beaucoup d'entre nous l'ont vu, les serveurs Astrosurf ont subis un crash sévére!!! :confused: visiblement un ou des serveurs sont HS ou en panne sérieuse.

Certains sites web hébergés par Astrosurf ne sont plus disponibles ou alors sont revenus sous d'antiques versions.....

A l'heure de ce topic, les forums ne sont toujours pas disponibles... :?: je ne me souviens pas d'un tel crash chez Astrosurf de cette gravité et de cette durée (+ de 4 jours!) :o

Esperons que tout cela se rétablisse très vite et souhaitons bon courage au webmaster J.P Cazard qui doit être le nez dans le camboui..... :confused:

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrosurf est simplement victime de son succès.

 

Il n'est pas sur l'ancien hébergeur de Webastro par hazard?

 

Mon site était revenu à la version du mois de juin 2005. Encore heureux que j'avais fait un backup du site il y a quelques semaines.

 

Pour l'instant, je sais encore accéder sur le site normalement cfr en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Moi tout ce que je leur souhaite c'est de s'en sortir, car que ce site contient avant tout une masse énorme d'informations provenants d'astronomes amateurs comme vous et moi. WA vient de passer des moments difficiles et nous avons du fermer le forum à deux reprises dont une qui nous a fait perdre pas mal d'infos, ce n'est pas très réjouissant de penser que l'on peut perdre le travail de 3 années d'efforts en si peu de temps :oo: , mettons nous donc à la place des webmaster d'AS pour qui ce site représente encore plus de travail et nous comprendrons probablement mieux la situation à laquelle ils font face ces derniers jours :confused:

Je pense qu'il faut commencer à oublier cette sois-disant rivalité entre les deux forums ça n'amène rien de bon.

Bonne chance aux webmasters d'Astrosurf, on est avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je souhaite du courage à l'équipe d'AS pour remettre tout ça en fonctionnement' date=' et pour avoir vécu sur WA la même galère il y a peu de temps, je sais combien c'est un travail pénible et stressant.

[/quote']

 

Famous last words :mdr:

 

Bon, on dirait que WA est repartit. Va donc voir tes messages privés, Epsi. Pas sur WA, sur un monde parallele.

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui je suis désolé, j'ai oublié de remercier Pascal et Olivier qui nous ont assisté pendant cette soirée du 12 :confused: , soit 4 admins sur skype et msn messenger assistés par deux admins server, on a déclenché le "plan urgence" :be: le tout étant une équipe internationale drapo_be.GIF:drapofr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes !

 

 

 

Et la potence :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine épouvantable ! En plus des exams, mon hébergeur et mon forum préféré tombent en rade ! En plus mon site s'est retrouvé dans une version de juin dernier :mdr: !

 

Bravo donc à tous les webmasters, qu'ils soient d'AS ou de WA, pour avoir remis tout ça en ordre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.