Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut les planeteux et autres.

Celle la j'ai mis 2 jours pour la traiter.Mars c'est dure faut vraiment ce sortir les doigts du c...pour en tirer le meilleur.Mais c'est la meilleur école.

je pourrait faire mieux avec une collim au ptit oignons mais j'ai du mal a collimater, je tâtonne surtout sur étoile.

toujours à la spc et toujours mon empilement powermate 2.5X et SW 2X d'origine:p

3000 frames dont 1200 pour le stack.

je traite les AVIS sur autostakkert 2 et ondelettes sur R6.

12927-1331839066.jpg

mathias

Posté

merci a sebastien et lionel.

au faite ,j'ai essayé du tirage sur ma powermate 2.5X environ 10 cm mais sa me grossi pas l'image ou trés peu du moins.pourquoi donc?

Posté

T'as bien raison Mathias, Mars ça se fait pas les doigts dans le nez ... après s'être sorti les doigt du c.. ah ... beurk !!!!! Blague à part, elle est chouette ta Mars. Une toute petite critique, je la trouve un peu trop rouge ... mais c'est vraiment pour dire quelque chose ;) Bravo !

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.