Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je viens de ranger rooo je l avais oublié celle la ...

tres belle decidement cette pla-c est vraiment bien ca donne envie

Posté (modifié)

Jamais tu dors toi?...jolie ta Saturne en tout cas...le ciel avait l'air bon cette nuit oui, mais moi pas !!!

EDIT : Saturée? en quoi...? Elle est bien ta dernière, un peu plus lumineuse au contraire ! moi je la préfère

Modifié par Bison
Posté

Salut Sébastien,

c'est vrai ça, tu dors quand :D

Bon, cela dit tu as bien fait de veiller, elles sont très réussies Mars comme Saturne.

J'ai pas eu le courage d'attendre 3h du mat, et ma Mars est pourrie, comme d'hab, ça dansait, une petite brise très sournoise, et j'ai galèré comme personne :

plus de lumière dans le viseur (je l'avais laissé allumé depuis le premier mars), la raquette est tombée en panne (donc vite vite le cable USB ), et ma MES à l'arrache. Que du plaisir l'astro hier soir :D

Bravo à toi pour ta réussite constante !

Posté

@Yves : merci :-) 2 jours dans la semaine, je sens que la journée va être longue ;-)

@Bernard : merci :-) Tu l'auras ton soir sans turbu, tu l'auras!

@Djdom : merci de ton passage :-)

@lucienne : merci a Yves et toi car j'avais un doute sur les couleurs :-)

@Eric : merci :-) Oh oui j'ai bien dormi, mais pas assez...

@Vincent : ce fût un tour de garde bien agréable et c'est vrai que de voir tout de suite le résultat est un plus indéniable! Merci :-)

@Emmanuel : j'étais assez heureux sur la dernière car je n'ai pas fait mieux pour le moment! Merci :-)

Posté

Pas mal, belle prise!

Ma préférée est celle de 2h25, peut-être celle de 3h28 est plus fine mais sur mon écran elle est un peu sombre.

Posté

Oohh la belle jaune ! C'est la saison du Hula Hoop qui commence.

Ta 3eme Saturne est très belle, tu as bien fait de veiller tard !!

La PLA-C+ révèle de jolis détails ! Bravo !

Posté

Jolies Saturne Sébastien, ici la turbu est montée vers 00h30

Je vois que tu traites directement tes images :) grand fou va! :D;)

Posté

Hé bien, tu peux te vanter d'avoir fait une très belle Saturne en couleur. J'ai également essayé "toute les nuits à partir de 3Heures" depuis ma dernière prise mais jamais je n'ai retrouvé cette stabilité, les résultats sont au mieux équivalents ! :mad:

J'ai essayé avec une toucam pro 1 flashée en spc 900 mais c'est pas terrible, il me faut systématiquement l'IR pour obtenir de bonnes videos. Donc la couleur n'est pas adaptée pour un balcon !:cry:

Posté
Jamais tu dors toi?...jolie ta Saturne en tout cas...le ciel avait l'air bon cette nuit oui, mais moi pas !!!

EDIT : Saturée? en quoi...? Elle est bien ta dernière, un peu plus lumineuse au contraire ! moi je la préfère

De ton côté Yves, tu n'as rien attrapé :?:

Posté

Encore une belle production mais faut avouer qu'elle n'est pas si facile a shooter la bougresse toujours dans les jupes de la turbulence... Faut espérer une nuit exeptionnelle ;)

Posté

@ Flavius : oui tu as raison, il faut que j'éclaircisse la dernière! Vu l'heure avancée, je dois admettre que j'avais plus la tête à aller me coucher qu'à autre chose ;-)

@Homer2jedi : merci :-) C'est vrai que le rapport qualité/prix de la PLA-C+ est super!

@Jean-Luc : merci :-) Bien vu! C'est vrai que ça m'a pris comme un coup de folie de diffuser en live!

@Will : merci :-) Les tiennes sont superbes en finesse! A priori Yves n'est pas sorti :-\

@Romain : Merci pour tes encouragements :-) On va l'avoir!

Posté

Salut Seb tu cherches à me tenter là elle est excellente , souvent j'hésite pour retourner faire du planétaire c'est tellement beau et le c8 est un excellent compromis, pour sortir des images d'une taille :wub:.

Posté

Re Salut Lucien,

Merci pour le compliment :-)

Eh bien faut pas hésiter! Tu peux faire les 2 (planétaire et CP)!?

Une cam' comme la mienne n'est pas très chère ;-)

@+

Sébastien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.