Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les sites internet www.jourdelanuit.fr et de l'ANPCEN seront mis à jour cette année 2012.

Notre association va certainement organiser quelque chose ce 13 octobre et les documents disponible sur ces 2 sites, sont, comment dire, obsolète :confused:

C'est dur de communiquer auprès des Mairies quand on leur présente des documents qui ne parlent que du 1er Octobre 2011.

De plus, le site www.villes-et-villages-etoiles.fr qui disposait de resources pour la communication sur les points juridiques au Mairie est devenue relativement VIDE.

Enfin, tous ceci me fait me demander si la flamme de cette lutte ne s'est pas éteinte ?

Si une personne proche de l'ANPCEN peut nous donner des infos, merci d'avance.

Modifié par fratton
Posté

Je te rassure la flamme de la lutte n'est pas éteinte loin de là. Je dirai même que beaucoup de choses évoluent. Ce qui fait que les personnes clés, gèrent donc beaucoup de choses en même temps, d'où c'est vrai une certaine lenteur dans des mises à jour et remise à niveau des sites.

Pour le jour de la nuit, la date a été décidé très tôt et c'est étonnant que le site de Jour de la Nuit ne soit pas mis à jour. Bon, pour les docs, il suffit de changer la date, le reste ne change pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.