Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour les contacts à la Réunion, la liste donnée n'est pas forcément à jour. Faisant partie de l'AAR (Association Astronomique de la Réunion), je peux te donner les coordonnées du vrai président de l'association si tu souhaites y adhérer, établie comme tu t'en doutes à l'Observatoire des Makes (bien que l'Observatoire des Makes soit gérée par une autre association, l'AGORA (qui n'est pas loi 1901)).

bonjour

Arrivée à bon port à La Réunion, je souhaite en effet prendre contact avec le président pour adhérer à l'association.

par ailleurs j'aimerais bien aussi commencer à faire des sorties observation, avec mes jumelles.

Au fait j'ai trouvé ma maison, à Etang St Leu

ici même:

http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0

terrain plat, vision du jardin : Sud et ouest principalement, un peu vers le nord et peu vers l'Est. Zénith dégagé.

Je recevrai le Dobson (en bon état j'espère) mi juillet.

environ à 350 m altitude

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Hello Mireille ;) suis contant que tu soit arrivé entière :b: belle île que la Réunion, veinarde vas, suis jalou :o mais ton lien est pas bon, pas de Réunion en vu :b:

A plus, gros bisous d' Alsace :cool:

Posté

merci Max67, en effet cette île est magnifique, je vais faire un nouveau post pour donner des nouvelles à ceux qui m'ont tant aidée pour l'achat de mon matériel astronomique!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.