Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous.

Alors que je traitais un film ce soir, j'ai fais disparaitre sans le vouloir la boite RGB Align dans registax. Maintenant quand je clique dessus il ne m'ouvre plus que la barre sans les boutons d'alignements en dessous.

J'ai essayé de désinstaller puis de le réinstaller mais rien y fais :?:

quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp??

Posté

J'avais le même problème que toi! Je prenais registrax 5 pour faire ça....

La, j'ai réinstallé seven car j'ai mis un ssd et c'est revenu normal!

Y a peut être une autre solution que de tout écraser..

Posté

Bon vraiment je n'y comprends plus rien! J'ai desinstallé puis réinstallé plusieurs fois de suite r6 mais rien y fait. Ce qui est bizarre c'est que quand je l'ouvre tout de suite après la réinstallation, tous fonctionne normalement. Quand j'ouvre RVB Align, j'ai bien la barre d'outils qui s'ouvre avec les curseurs en dessous pour aligner le bleu ou le rouge... Puis quand je quitte le logiciel et que j'y reviens, là ça redeconne à nouveau... Je n'ai que la barre réduite. Je ne sais plus quoi faire!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.