Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voici ma dernière photo avant les nuages ! Je pense avoir gagner encore en détails. J'attend vos commentaires pour m'améliorer.

Donc pour la photo pas mal de turbu, 400 img garder sur 1600; 150/750 et caméra PLA-C traitement registax6 ajustement de la couleur avec photoshop.

Sur mon ordi la photo parer nickel pas trop de bruit par contre sur autre ordi le fond est complétement bruité et cela est très visible. Pouvez me dire si avec votre ordi vous voyez du bruit ? peut être un problème de calibrage d'écran.

5aa581ec6e24b_Capture_233toshop.thumb.jpg.d1ca9c9934845b16650cfcd65fb43f6f.jpg

Posté

je la trouve vraiment bien détaillée il manque juste peut être un petit equilibrage des couleurs (un petit peu trop rouge à mon goût)

Posté

Salut, jolie bouboule , le fond est bien chez moi..tu as peu être un peu trop tiré sur l'ondelette, le contour est curieux

fred

Posté

Elle est très bien, et bien réussie.

A l'occasion, tu pourrais peut-être ajouter une barlow x2 ou x3, pour grossir la planète, ça devrait donner de bons résultats aussi.

Posté

Merci pour vos réponses :)

La couleur n'est pas évidente à trouver, j'essaye le plus possible de la rendre naturelle.

J'ai oublié un petit détail, j'ai utilisé un barlow X4 powermate avec 750 mm de focale la planète serait trop petite sur la capteur.

Posté

Elle est plutôt jolie ..tu progresses bien et vite en tout cas !!de plus en plus de détails sur tes images. Continue !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.