Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Merci à ceux qui auront décelé ma (superbe, allez) blague dans le titre de ce thread !

Je me décide à m'inscrire, cela fait plus d'un an que je pense à investir dans un bon téléscope. Rêve de gosse, tout ça.

Au quotidien je suis dans l'informatique (java/j2e, web), et je pratique la guitare depuis quelques années maintenant.

Je serai ravi de discuter de ces deux sujets avec qui voudra, et d'astronomie également.

Bonne soirée !

Posté
127.0.0.1 :?:

C'est fou le nombre de trucs qu'il faut savoir pour bien choisir un télescope! ;)

Oui, j'en suis à ma première semaine de lecture assidue et pourtant je ne suis pas certain d'avoir connaissance de tous les paramètres !

Merci pour la moulinette, je posterais ça dans un avenir très proche.

Posté

j'ai vite su que s'était une blague d'informaticien, moi je suis webdesigner ou plutôt infographiste je connais quelques langages mais j'aimerais m'améliorer tu penses que tu pourrais m'aider ?

Et bienvenue à toi tu vas te plaire ici

Posté

@Mecklips : si je peux t'éclairer sur les sujets que je connais, pas de souci.

@OrionRider : ah, en effet le monde est petit ! EJB + hibernate ?

Merci à tous pour l'accueil chaleureux en tout cas !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.