Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci Paracetamol,

La pluie revient, ça va laisser du temps. La précédente version ne prenait pas mes video en 2592x1944. Je vais essayer de suite celle-ci !

Bonne continuation !

Non non Bernard, ce soir c'est dégagé sur Paris, mais alors... quelle turbulence ! Je vais encore devoir me lever cette nuit pour savoir si Saturne est stable !

Posté
Non non Bernard, ce soir c'est dégagé sur Paris, mais alors... quelle turbulence ! Je vais encore devoir me lever cette nuit pour savoir si Saturne est stable !

Oui je confirme pour la turbu sur Paris, on n'est pas gâtés en ce moment : quand c'est pas les nuages, c'est la turbu :cry: ... coucouche panier papattes en rond !

Merci Dominique pour le lien ;)

Eric

Posté

Ben après avoir ouvert mon .SER, cliqué sur Analyse, choisi le nombre de frames et fait le multipoint, quand je clique sur Stack il ne se passe rien :(

Posté
Ben après avoir ouvert mon .SER, cliqué sur Analyse, choisi le nombre de frames et fait le multipoint, quand je clique sur Stack il ne se passe rien :(

Fais une capture d'écran pour voir ?

• 7 mois plus tard...
Posté

Il enregistre le stack brut et une image "finale" après dé-convolution. La dernière commence par conv_

Pour traiter autrement (Registax pour ondelette etc) il faut partir du stack brut, sinon si le conv_ te convient tu l'utilises directement mais plus d'ondelettes !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.