Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans, je suis éducateur dans un centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge de Belgique et c'est précisément la raison de ma présence parmi vous. :)

Ça peut sembler vague comme motivation mais vous allez comprendre. :p

Au sein du centre, je suis chargé d'organiser des activités ludiques pour nos résidents (70 personnes) et le récent alignement planétaire Jupiter/Vénus que j'ai, soit-dit en passant, particulièrement savouré m'a fait partir sur un projet relativement ambitieux, une "nuit des étoiles". :wub:

Je suis donc sur ce forum principalement pour rechercher des astronomes amateurs/professionnels belges et si possible bien outillés pour voir avec eux dans quelle mesure c'est possible à organiser. :)

Je vais aussi en profiter pour découvrir le monde de l'astronomie qui, pour le coup, est à l'opposé du mien (Ma principale passion est la macrophotographie :wub: )

Voila voila, à bientôt au détour d'une conversation. ;)

Posté

:):)Bienvenue à toi !

Il y a sur ce forum moult astrams Belges qui j'en suis certain, vont te contacter.

Moi je suis du Sud de la France (Provence) ma compagne est Belge de Martelange !

Comme quoi le monde est petit...:):)

Posté

En effet Hilaron, pas très loin. :D

D'accord Chet, je te contacte (j'ai également ouvert un topic dans le coin des rencontres) ;)

Merci à tous les deux pour l'accueil

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Raphaël! :)

Bonne idée que voici. En espérant qu'elle aura du succès. ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Merci à tous.

Bien vu Tomsekine, j'ai déjà écrit à la personne de référence du club d'astronomie de Spa juste avant de m'inscrire ici. :)

J'attend la réponse de cette personne. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.