Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut yoyo.;)

encore une chouette réalisation, on s'en lasse pas:)

Salut Nova je te remercie et heureux quelle te plaise sa sœur ne va pas tarder a venir ( IC410 ) enfin j’espère que le temps restera beau merci de ton passage

lionel

Posté
elle est superbe!

Les couleurs changent de se que l'on voit habituellement en SHO, intéressant ;)

Merci chris je suis content que tu aime ces couleur la moi aussi je trouve assez sympa comme ça ,merci d’être venu

lionel

Posté
Salut Lionel,

Très belle nébuleuse avec ses volutes.

Pour les couleurs, elles sont agréables (chacun ses gouts ;) ).

Bien joué

Salut Phill,merci oui malgré un cadrage pas génial j'ai réussi a faire sortir se qu'il fallait ,je content que tu l'aime ainsi ,oui a chacun ces gouts pour les couleur puis en SHO,ont peut faire un peut se que l'on veut, et sortir des images au couleur vue et revue ,merci de ton passage .

lionel

Posté

Salut YOYO,

Une belle draperie doré !

Ce qui me gène c'est le bruit dans ton image, dommage un peu adoucie ,elle n'en serait que plus lisible !

Enfin, je dis je n'ai pas encore tâter du Narrowband, mais ça ne saurait tarder !

Cordialement

Pascal

Posté
Salut YOYO,

Une belle draperie doré !

Ce qui me gène c'est le bruit dans ton image, dommage un peu adoucie ,elle n'en serait que plus lisible !

Enfin, je dis je n'ai pas encore tâter du Narrowband, mais ça ne saurait tarder !

Cordialement

Pascal

salut pascal , et merci ,bien écoute je la trouve pas si bruité que cela et de plus il faut bien voir que pour du SHO elle a très peut de poses aussi,bien tu verra qu'il est pas toujours évident de sortir quelque chose de bien propre en SHO si tu na pas toute les conditions réunie.

lionel

Posté

Salut Lionel,

Il y a longtemps que je n'avais pu admirer une de tes photos, belle prise comme d'habitude. Pour la couleur, ça ne me choque pas, je dirais même que j'aime bien, mais je fais une réserve car je suis daltonien ;-)

Amicalement,

Gilles

Posté

Salut gilles,

Mince ,ça fait très longtemps que l'on c'est pas vu sa me fait super plaisir,je te remercie pour l'image,non tk pas elle est pas si moutarde quelle en a l'air très heureux quelle te plaise et merci de ton passage.

lionel

Posté

Je trouve que ton rendu couleur est surtout assez performant pour visualiser les nuances dans les volutes ce qui est très ardu dans le rouge du RGB.

Après avec les fausses couleur on fait ce qu'on veut et les ecrans sont souvents discordants.

Un beau tirage papier avec des tons dorés bien maitrisés ça serait de la balle.

Allez envoie là à un magazine pour voir;)

Bravo, vincent14

Posté

Salut Vincent ,je suis content que tu aime ces couleurs la,il est vrais que se n'est pas toujours ,facile en faire oui c'est se qui est bien en SHO seule l'imagination a ces limites

oui je l'enverrais ont verra bien peut etre a tu raison elle pourrais etre choisie ,merci pour ton passage .

lionel

PS: bientôt se soir je vais mettre une version presque fini de IC410 dans la galerie de notre site

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.