Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous.

Je vous propose cette animation (vraiment à corriger!:() de Jupiter du 15.3 sur un intervalle de 19 à 20H.

On y voit Ganyméde (je crois près de la planète et Io le plus éloigné)

Bon il faut vraiment que je la reprenne car elle est pas très belle mais le début à était fait alors qu'il faisait encore jour donc elle est très courte..:confuses:)

1146895984.153gif

Bonne soirée à tous

Modifié par Astro89
Posté

C'est un peu sombre mais détaillé! :)

Jolie prise dans ces conditions, ça fait plaisir de voir ce ballet tardif des satellites de Jupiter!

Posté

Pas si mal que ça..tu progresses vite !!! manque un peu de luminosité en effet, mais c'estsouven la cas avec ces images crépusculaires.

Posté

Merci bison! :) C est vrai que comme la luminosité n était pas tous le temps la même sur chaques prises, le traitement n est pas évident et le résultat pas homogène mais je vais la retoucher ce soir et remettre un coup de gamma à tout ça.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.