Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

alors voila je souhaiterais commander du matériel chez ian king car je ne le trouve pas en france.

J'aurais voulu savoir comment procéder, c'est-à-dire est-ce que vous faite l'achat en mettant le matos dans votre panier depuis le site internet ou est-ce que vous envoyé un mail direct a Ian king, c'est peut etre le plus simple non?

Autre question pour le paiement comment cela se passe je crois pas qu'ils accepte le paypal?

Et puis avez vous eut des soucis en commandant la bas?

merci d'avance

cordialement

vincent

Posté

Bonjour,

Mon retour d'expérience : J'avais commandé chez lui il y a maintenant 2 ans et j'étais très satisfait. -> rapide, clair et conforme au site.

Par contre, à l'époque il n'acceptait pas paypal.

Did

Posté

Merci Did pour ce retour,

vue qu'il n'accepte pas le paypal comment as tu payé, par virement? As tu eut des frais bancaire?

merci

vincent

Posté

J'ai acheté ma SXVR H16 en octobre.

Paiement par CB direct comme avec des achats securisés en france avec confirmation code via telephone portable.

Communication excellente, pas de port payé en sus du prix du site:b:, prix imbattable à l'époque 300 euros de moins que TS.

Salut.

vincent 14

Posté

Oui, j'avais du faire un virement bancaire avec les frais de banque (quelques dizaines d'euros de mémoire).

Par contre, je ne me souviens pas pourquoi je n'avais pas payé en CB.

Did

Posté

Salut,

ah d'accord merci pour ces infos, si je peux éviter le frais bancaire c'est cool.

Cordialement

vincent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.