Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

En rentrant de déplacement hier, j'ai aperçu sur le journal de mon voisin une pub d'ERDF dont le slogan m'a interpelé. J'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai donc vérifié :

http://www.erdfdistribution.fr/medias/Institutionnel/Publicite_2011/ERDF_PRINT_VILLE.pdf

Je n'ai malheureusement pas rêvé :(

Il me semblait pourtant que la protection de la nuit faisait partie du Grenelle de l'environnement, non ?

A+

Posté
Bonsoir,

En rentrant de déplacement hier, j'ai aperçu sur le journal de mon voisin une pub d'ERDF dont le slogan m'a interpelé. J'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai donc vérifié :

http://www.erdfdistribution.fr/medias/Institutionnel/Publicite_2011/ERDF_PRINT_VILLE.pdf

Je n'ai malheureusement pas rêvé :(

Il me semblait pourtant que la protection de la nuit faisait partie du Grenelle de l'environnement, non ?

A+

Le plus "drôle " dans cette pub, c'est la petite dernière ligne en bas à gauche complètement en contradiction avec le reste....:?:

Invité Julie Charland
Posté
Le plus "drôle " dans cette pub, c'est la petite dernière ligne en bas à gauche complètement en contradiction avec le reste....:?:

Je ne l'avais même pas vu: l'énergie est notre avenir, économisons la! Effectivement contradictoire avec le reste.

Posté

Oui effectivement contradiction totale !

Bon c est quand on prend ERDF d assaut et qu on fait tout petter ?!? :ninja::be:

Posté

Et si vous regardez bien : il n'y a que 4 lampes sur 2 mâts pour l'éclairage public. En plus, je pense que ce sont des luminaires qui éclairent plutôt vers le bas.

C'est surtout l'éclairage des bureaux qui est important. Et l'affiche a été faite pour quelle paraisse lumineuse.

Il faut dire que que c'est pour la suite du slogan : nous vous devons plus que la lumière. ;)

Posté

DEPLORABLE : je reconnais un tunnel de la Defense dans le 92 : la nuit là-bas n'existe plus tellement c'est éclairé partout :(

Posté
DEPLORABLE : je reconnais un tunnel de la Defense dans le 92 : la nuit là-bas n'existe plus tellement c'est éclairé partout :(

Vu le nombre de voitures dans le tunnel, on peut dire qu'il est à peu près 3h du mat'. Donc soit il y a beaucoup de monde qui travaille à cette heure-là, soit c'est un encouragement à laisser les lumières des bureaux allumées pour que "la nuit devienne un jour"... On vit une époque formidable !

A+

Posté

Rassure toi: y'a pas qu'à la defonse que la nuit et le jour se ressemblent...T'as plus de la moitié de L'ile de France où c'est le même m:censuré:ier : pendant mon séjour à l'hosto, à Beaujon, j'avais une chambre au 8eme etage; en face un cimetière ( deja pas tres engageant) et bien la nuit, il faisait tellement clair dans la chambre que j'aurais pu lire sans allumer la lumière...et c'est pas les cierges au cimetières:D

Posté

pour voir ça d'un oeil positif quand même, il y a eu un effort de fait à la défense. Quand j'y bossais il y a 10 ans c'était Versailles la nuit ! là ça va, ils ont quand même éteint pas mal de bureaux, il y a encore du boulot mais je note le progrès ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.