Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après une 1ere version HA RVB , n'etant pas satisfait des etoiles, j'ai donc refait mardi soir 15 pose en R mais en Bin 1.1 pour mixé avec ma couche HA.

Shoot fait en debut de soirée sur 3 semaines

Version 2 HaR RHaVB

100p.gif100p_adobe.gif

photo27.jpg

Setup pour cette version :

photo27m.jpg

Posté

Elle est énorme de finesse et de détails, bravo et merci de la partager, c'est un délice! :wub:

Un poil de vert dans les étoiles jaunes en bas à droite. ;)

Invité chibani
Posté

Bonjour.

Bravo Laurent, c'est une merveille :1010::wub:

Je vois que 77760, malgré que ce soit pour le planétaire, t'a bien fait progresser :mdr: .

Avais-tu un ADC ;) .

Amitiés à tous

Paul Théo

Posté

Le temps de pose est gagnant !

Une bien belle image.

J'ai un tout petit reproche au niveau des étoiles dans le bas de l'image. Pour être parfait, les étoiles ne devrait pas avoir ce petit halo sombre... et la teinte est un poil verdâtre... c'est peut etre mon écran remarque.

t'en penses quoi ?

Invité chibani
Posté
salut paul,

...

guillaume;)

Paul c'est son papa, lui c'est Laurent ;)

@+

Posté (modifié)

non, il faut pas !

Je n'ai une ccd que depuis 12 mois (9 mois de 583, et 3mois de QSI640), mais grace aux stages AIP et aux copains rencontrés labas et sur les forums , on avance tous !

Mes photos avec le 350D n'etaient pas publiables, mais vraiment pas !!!

Avant de poster cette photo ici, je suis sur un "Petit forum" Astroamis, la mes amis me font des remarques, je corrige.

Sur cette photo, j'en suis peut etre a 40 H de traitement, en traitement je suis encore un gamin ! Je rame sur plein de truc (halo , mixage HA R..)

On va faire un stage AIP Pixinsight only avec le grand maitre de ce soft !

Modifié par felopaul

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.