Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Alors voila, je lance officiellement cette rencontre, qui, je l'éspere, nous réunira tous, les anciens commes les nouveaux, histoires que tout le monde fasse connaissance avec tout le monde:)

LA DATE

tout d'abord, petite explication sur ce 24/05 (qui tombe un jour de semaine cette année), c'est par ce jour de l'année 2006 que Damien(fourmi103) inaugura la 1ere RAG

Hé oui, 6ans déja ça se fête non?:rolleyes:

donc je commence par ça car il me semble que c'est le plus important, alors faisons le tri

--pas le 19/05: jour des RAP, pour certains d'entre vous

--pas le 26/05: WE de pentecote, même pas la peine, je ne veux bloquer personne

--le 3/06: bof, pleine lune

le 16/06 jour le plus long quasiment, le temps de papoter avant la nuit, pratique pour les retardataires

LE LIEU

site 3, pour le moment on a rien trouvé de mieux

http://benjamin.larue.free.fr/RAGBR/RAGBR1.png

http://benjamin.larue.free.fr/RAGBR/RAGBR2.png

éventuellement le gite astro à côté de varage

LES PARTICIPANTS (avec leurs yeux, papilles et estomac évidemment):rolleyes:

je mets la liste à jour

--Benjamin(BBBenj)

--Laurent(astroespo)

--Nicolas(canapouts)

--

...

Allez, vieindez nombreux, soyez pas timide:be:

Modifié par canapouts
Posté

Coucou !

Pour le 3/6, tu dis "nouvelle lune"... Je crois que tu te trompes doublement ! Et oui, c'est Pleine Lune et ça a lieu le 4/6... Tu seras fouetté 20 fois, puisse que c'est ça ;)

Non, sérieusement, je crains qu'en semaine, ça soit pourri pour tout le monde. Moi, déjà, c'est niet.

La Nouvelle Lune étant le 21 mai, ça nous laisse le 19 mai (impossible comme tu le dis, à cause des RAP, on ne va pas rentrer en concurrence, ce serait stupide) et le 26 mai (là aussi, tu as raison, le week-end de Pentecôte, beaucoup seront indisponibles, à commencer par moi).

Non, ce que je propose, c'est qu'on fasse le 19 mai une RAGBR "normale", histoire de fédérer ceux qui ne seront pas aux RAP, tout simplement. Du coup, on repousse notre Méga RAGBR (j'aime beaucoup le nom, bravo !) au 16 juin (NL le 19, pour mémoire), ce qui nous laissera largement le temps de :

- Prévenir mairie et propriétaire du terrain !

- Prévenir tout le monde et faire un joli battage de brousse !

- Organiser ça sereinement.

Qu'en pensez-vous ?

@ Astropleiades : Le "Site 3" fait référence à un des sites que nous fréquentons. Après le désastre sur le Site 1, Isla Nublar, après l'hécatombe sur le Site 2, Isla Sorna, nous nous rapatrions en castastophe sur le site 3... Mais chuuuuttt... Pas de nom... Sinon InGen va encore vouloir y mettre son grain de sel... ;):)

Posté

mais non pas en semaine bien sur!!

enfin!!:rolleyes:

le tout c'était d'avoir un WE approchant le 24/05

le 16/06, pourquoi pas, à partir du moment ou ça convient aux autres

• 4 semaines plus tard...
Posté

Salut à tous.

Je fais remonter ce post, car je me suis rendu compte d'une chose, le 16/06 je suis de mariage, dont témoin.

Du coups ce WE est grillé pour moi:(.

serait-il possible de faire ça le 24/06, le plus étant que l'on aurait une petite lune montante, peux génante à 4 jour de la NL.

Dites moi si cela vous convient:rolleyes:.

Sinon..., bein tant pis pour moi:confused:.

Posté

Coucou !

Bin oui, la date me convient... La Lune se couche vers 22h20, mais le crépuscule astronomique est vers 23h40, donc on va être tranquille. Après, j'ai comme l'impression qu'on ne va pas dormir tôt, vu l'heure justement du crépuscule astronomique !

Après, il se termine tôt aussi, vers 3h40, ce qui nous fait une nuit très courte, un peu moins de 4 heures... Après, si on veut une nuit longue, on fait ça le 21 décembre, hein ?

Du coup, j'en serais presque à proposer de repousser ça au 25 août, il fera toujours aussi beau, donc on pourra accueillir les gens dans d'excellentes conditions, et le crépuscule astronomique est vers 22h10, et nous laisse 8 heures tranquilles.

En plus, ça nous permettrait d'être mieux organisés, de prévenir plus facilement le monde, c'est également la période des vacances donc sans doute un peu plus de disponibilités... Et on sera plus tranquille pour déterminer le meilleur lieu (hein Jean-Luc ? ;))

Enfin, c'est mon avis...

Posté

Hello

bein, figure toi que j'y ai pensé à la durée de la nuit

c'est vrai qu'en juin, ça nous raccourci pas mal, trops même!

Faut voir avec les autres

Posté

(hein Jean-Luc ? ;) )

Ben Heu!!!! Benjamin le 25 août c'est la Fête de l'Astronomie à Varages :);) une belle occasion à la rigueur ou peut-être :) ...avec une super conférence sur... la fin du monde en décembre par un de nos sympas acolytes du CNRS de l'année passée :):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.