Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ou "RAZOWSKI"

pour Bob razowski : Monstre et Compagnie

11584-1333455857.jpg

serait bien em....é lui avec des jumelles !

;)

:D:D

Non j'ai bien 2 yeux ! ;)

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Coucou !

Il faut de tout pour faire un monde: du matos de bureau, de jardin etc...

Vivent les mélanges!

Voici la version mini:

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lire-article-126514-829167-mini_spacetripseat.html

Puis, pour prendre l'apéro à l'ombre, voici tout autre chose:

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lire-article-126514-1709706-equato_parasol.html

Patte.

Tu confirmes mon premier avis, Patte ! Je vais de ce pas l'internement d'office ! ;)

Génial !

Posté

Salut Patte!

Je viens de passer en revue le site lidl.nl...niks! Rien...

Vu que je ne suis pas loin de la frontière, j'ai aussi été jeter un oeil sur lidl.be, pareil!

Pourrais-tu me donner le lien, ce serait sympa!

Merci d'avance,

Denis.

J'ai déjà de bonnes 20x50 mais comme jumelles d'appoint ce serait chouette et, à voir les commentaires et surtout le prix :p

Posté

J'ai fait l'ouverture lundi matin, 5 paires en rayon. C'est pas

beaucoup pour l'ar dèche profonde, acheté 2 paires d'un coup

,en une heure plus rien, déçus le voisin, heureusement bibi était là

Bonne qualité

Posté

Il n'en restait qu'une paire. Mais je l'ai rendue après un essai de nuit. Impossible de superposer les deux images. Les jumelles avaient du prendre un coup.

J'ai toujours la paire de Bresser 10x50 que j'avais achetée il y a 3 ans et qui tient encore bien le coup. Une autre achetée l'année dernière est bien moins bonne.

A+

Fred

Posté

il n'y en avait plus de part chez moi :(

ducoup je me suis poser une question

- soit il y a beaucoup d'astram

- soit beaucoup de pervers pour espionner les voisines... :be:

Posté

- soit beaucoup de pervers pour espionner les voisines... :be:

Ou des perverses pour espionner les voisins.

(d'autres combinaisons sont possibles)

Patte.

Posté (modifié)

Doublon"

je voulais répondre à David 95 sur sa "perte de temps", mais il s'en est expliqué ensuite, comme d'autres j'avais mal accepté son commentaire, il aurait du dire perte de temps "pour lui" en fonction de ses problèmes de vue, mais il a précisé ensuite!

Modifié par JP60
Posté
J'irai à celui de Knokke (oui, oui, ça existe un Lidl à Knokke)
Knokke? J'y vais régulièrement.

On pourra se prendre un verre ensemble prochainement alors, chez Peter (au "Tracks and Travellers") en face de la gare par exemple.

On verra quelque part au mois de mai?

Patte.

PS: pis aller observer les piafs au Zwin avec les jumelles lidl...

Posté
Ou des perverses pour espionner les voisins.

(d'autres combinaisons sont possibles)

Patte.

Ou des voisins pour espionner les pervers qui espionneraient les voisines... ou voisins....

Posté (modifié)

Si ça se trouve, on pourrait avoir un pervers et une perverse qui s'observent et finissent par avoir des jumelles.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Ce sont quasiment les mêmes que les Bresser vendues l'année dernière par Lidl mais cette fois-ci sous la marque Auriol. J'en ai acheté une paire et après test voici ce que j'en pense :

Mécanique : 2/10 . Très difficile de faire une mise au point qui tienne et encore, j'ai dû serrer à fond la vis de l'entre-axe des occulaires, sinon il était impossible d'avoir une image potable.

Optique : 5/10 . Au centre image à peu près correcte, sur les bords image très déformée.

Conclusion : Je la revendrai assez rapidement...

Posté

Coucou !

Ça reste de la jumelle d'appoint. Pour 19€90, vous ne vouliez pas qu'en plus elles vous appellent "Maman", hein ?

Par contre, je vous trouve un peu dur : "Mécanique 2/10". C'est variable. Moi, je les ai testé un peu en longueur hier soir. Aucun problème de mise au point, y compris l’œil droit. Non, du beurre. OK, elles ne sont pas un modèle de souplesse, mais elles se laissent apprivoiser.

Question poids, c'est aussi appréciable. On arrive bien à les stabiliser, au poil.

C'est vrai que ça bave pas mal sur les côtés. Mais tant qu'on reste dans les magnitudes pas trop élevées, ça passe. Et la Lune, ça reste très acceptable, en tout cas pour les miennes. C'est vrai que Vénus se transforme en jolie comète avec une LOOONNNGUEEEUU chevelure dès qu'on s'approche du bord, mais bon, sur moins brillant, ça passe.

OK, je suis en ville, mais quand même...

Posté

Mécanique : 2/10 . Très difficile de faire une mise au point qui tienne et encore, j'ai dû serrer à fond la vis de l'entre-axe des occulaires, sinon il était impossible d'avoir une image potable.

Tu es tombé sur un mauvais numéro. Sur mes Bresser, la molette centrale a certes un peu de jeu, mais aucun problème pour faire le point et le garder (en ornitho et astro).

Optique : 5/10 . Au centre image à peu près correcte, sur les bords image très déformée.

Là, je te rejoins, surtout concernant les bords de l'image. Mais vu le champ (>5°), on ne peut pas demander la lune non plus. ;)

Image très correcte au centre.

Compte tenu du prix, plutôt 7/10 pour ma part.

Posté

Attention, l'exemplaire que j'ai acheté voit double :(. Retour lidl dès demain pour échange :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.