Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Enfin une éclaircie avec des conditions pas trop mauvaises, une petite Mars dont nous nous éloignons et qui commence à réduire à l'oculaire...

m20120323-22h59TU-ESu.jpg

Traitement AS!2, IRIS et Registax6

Et un volcan de la chaine Tharsis qui émerge des brumes, un! :D

Posté

Une bien belle image ERS, il est juste dommage d'avoir ce dédoublement.

Mais j'ai aussi tenté hier soir et ça bougeait énormément. Me reste 3 captures médiocres qui risquent de finir leur carrière dans la poubelle...

Sur la tienne on voit Valles Marineris, pas mal !;)

Albéric

Posté

Merci à toi Albéric :)

J'ai fait le nécessaire pour le disgracieux rebond lié sans doute à l'agitation du limbe sur les captures...

Mars%202012-03-23%2022h59TU.jpg

Un traitement à tête reposée après la fièvre de la nuit améliore souvent les choses! ;)

Posté

Très jolie ta deuxième ..

je vois que comme moi tu es parfois impatinet de publier et du coup...traitement à l'arrache avec les yeux fatigués:cool:, du coup souvent la reprise au calme le lendemain donne de meilleurs résultats

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.