Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

alors avant que je ne puisse pas montrer mes images pour un petit moment :o, je profite de cette nuit (ou la turbu n'était pas trop gênante mais j'ai vu mieux) :p pour vous montrer mes résultats de la nuit obtenus avec ma fidèle lulu. Donc pour cette prise, j'étais à 15 f/s durant 1'30" en Luminance vers 2h40 TU:

saturnel2120324034453df.png

Après, j'ai eu fais une version en LRVB:

saturnelrvb12cs51final1.png

Voilà pour Saturne le temps que je découvre ma petite Mars du soir :be:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Salut Franck,

Très belle Saturne, les conditions ne devaient pas être trop mauvaises. ;)

J'attends de voir Mars qui doit être pas mal. :)

Merci mon ami ;)

Oui, ça dansait un peu mais pas de trop alors c'est pour ça que j'ais fais quelques AVI.

Franck

Posté

Bravo à toi!

Image très fine aux couleurs finement dosées, tu as eu raison de profiter des conditions favorables. :)

Posté

Salut Franck,

Très belle image du seigneur des anneaux !!! Je l'ai tenté hier soir aussi mais suis très déçu des résultats. Trop de turbulence...

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.