Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ma première Saturne de la saison...je réclamerai donc un peu d'indulgence (problème de gain à l'acquisition, d'où la trame visible) :

13005-1332580531.jpg

Image faite près des étangs de Saclay (91)

Setup : C6/CG5 - Ultima x2 - CCD Neximage

950 images sur 2500 - Empilement sous R5 et ondelettes sous R6

Posté

Super Yves! Content de voir ta 1ère Saturne de la saison :-)

Je la trouve pas si mal! Traitement peut être un peu dur?

T'as fais un peu de CP aussi finalement ou pas?

Il te faut ce Crayfford pour la MAP ;-)

Posté (modifié)

Salut Seb.

Merci, ou je sais que le traitement est un peu dur, je vais essayer plus calmement cet aprèm (rentré 3h30, lever 8h30). T'as remarqué le changement de monture hein ;)...mais pas de résultats probants en CP à montrer, quelques difficultées de MAP à l'APN, on en reparlera.

Pas eu le temps d'imager Mars non plus..le PC est tombé en rade de batterie avant ! Dommage les conditions étaient plutôt bonnes hier soir, il va falloir guetter les production Fisac & Ricounet, entre autres, à mon avis

Bon week-end.

Bison

Modifié par Bison
Posté

Bravo Yves pour cette jolie Saturne au C6, félicitations. Moi, j'ai essayé depuis Paris vers 1h30 TU, ça dansait comme j'avais rarement vu :cry:. Une petite Saturne sur le DD à traiter, le reste est bon pour la poubelle je pense ... En revanche j'ai une série pas trop mauvaise sur Mars faite avant avec une turbu acceptable (13 images sur 1 h ... si tu vois ce que je veux dire ...). Mais il faudra patienter, car là je pars en Normandie pour le WE !

A+

Eric

Posté

Salut Yves,

Une jolie première Saturne de la saison.

En attendant les prochaines avec des conditions plus confortables lorsqu'elle se lèvera plus tôt. ;)

Posté
Super Yves! Content de voir ta 1ère Saturne de la saison :-)

Je la trouve pas si mal! Traitement peut être un peu dur?

J'ai essayé de retraiter plus calmenet je suis pas sûr que ça donne grand chose de mieux mais voilà....

13005-1332598034.jpg

Bravo Yves pour cette jolie Saturne au C6, félicitations. Moi, j'ai essayé depuis Paris vers 1h30 TU, ça dansait comme j'avais rarement vu :cry:. Une petite Saturne sur le DD à traiter, le reste est bon pour la poubelle je pense ... En revanche j'ai une série pas trop mauvaise sur Mars faite avant avec une turbu acceptable (13 images sur 1 h ... si tu vois ce que je veux dire ...). Mais il faudra patienter, car là je pars en Normandie pour le WE !

A+

Eric

Marrant ça, en banlieue Sud j'ai eu l'impressionq ue ça dansait peu...bon faut dire que la CG5, même jetée sauvagement par terre:p, ca change la vie par rapport à la SE2!!!

13 images en une heure? je te reconnais bien là...productivité et tri sélectif à la fois ! yapuka

Salut Yves,

Une jolie première Saturne de la saison.

En attendant les prochaines avec des conditions plus confortables lorsqu'elle se lèvera plus tôt. ;)

Voui Phil, mais j'avais une overdose de Mars, en attendant une prochaine overdose de Saturne;) et puis ça m'a permis de comparer par rapport à mes images d'il y a un an....et chuis pas mécontent:) [Mode totale chevilles qui enflent ON]

A retenter cette nuit. ;)

Albéric

merci de tes encouragements Albéric, mais comment dire heu....dodo aussi un peu ? En plus on change d'heure;)

je crois que je vais suivre le conseil de Philastro et attendre un peu ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.