Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voila la petite soeur se IC405 ,j'ai eu quelques souci bien voyant sur la droite et en faite pour une raison que ne connais pas encore cela vient de mon correcteur/réducteur car une fois enlever hier ça allez mieux,donc elle se situe dans la constellations du Cocher,faite avec mon setup marquer dans ma signature acquisitions sous MaximDL5 et guidage avec PHD ,traitement

Photoshop CS4.

HA = 19 x 600 sec

SII = 15 x 600 sec

OIII = 11 x 600 sec

DOF

Version clair :

602517IC410SHOCS5.png

Version Foncé :

540827IC410SHO.png

Amicalement lionel

Posté (modifié)

salut yoyo

magnifique les couleurs ,le relief,les détails pour moi c'est nickel

claude

Modifié par co26
Posté

Bonjour Lionel,

Pour une fois je ne serais pas le dernier.

Je vois que tu profites bien du ciel dégagé, et merci de partager avec nous cette belle image.

Amicalement,

Gilles

Posté

Salut Lionel,

Encore une très belle image aux couleurs qui mettent parfaitement en valeur les volutes de la nébuleuse notamment les retards

Amicalement

Guillaume ;)

Posté
salut yoyo

magnifique les couleurs ,le relief,les détails pour moi c'est nickel

claude

Salut claude ,

Merci sa fait plaisir que tu aime

lionel

Posté
Bonjour Lionel,

Pour une fois je ne serais pas le dernier.

Je vois que tu profites bien du ciel dégagé, et merci de partager avec nous cette belle image.

Amicalement,

Gilles

Salut Gilles,

a oui c'est vrais oui j'en profite comme beaucoup je pense je très remercie et heureux quelle soit a ton gout.

lionel

Posté
Salut Lionel,

Encore une très belle image aux couleurs qui mettent parfaitement en valeur les volutes de la nébuleuse notamment les retards

Amicalement

Guillaume ;)

Salut Guillaume ,

Merci je suis pas mécontent du résultat et heureux quelle te plaise ,oui ont voit assez bien les têtards ,merci de ton passage .

lionel

Posté
Un petit up çà descend trop vite , dommage pour une belle image;)

Salut mon lulu

Je te remercie bien oui elle descend vite car elle doit pas plaire ça arrive mais je suis content que tu l'aime a très bientôt .

lionel

Posté
bien mignon ces petits tétard en narrow band, bien joué mon poto !!

Salut matt merci oui mais pas bien facile surtout quand ont a des ennuie d'optiques donc pas gégé la photo,enfin si elle te plais c'est se qui compte.

lionel

Posté
j'aime bien :)

surtout la première version.

bravo

je m'y suis déjà bien cassé les dents sur celle la lol alors chapeau

salut mon copain je suis heureux quelle te plaise ,oui je sais que tu tes casser les dents avec elle,mais se n'ai que partie remise merci encore.

lionel

Posté
Vraiment bien, j'aime les couleurs et le contraste en particulier!

Salut Christophe ,

Je te remercie très heureux quelle te plaise merci encore de ton passage

lionel

Posté

en parlant d’ennuis j'espère ne pas en avoir, j'ai pointé la baleine la nuit dernière, elle monte très très haut j'pensé que ca passerai au niv méridien, et cette salope de monture a fait un tour complet ducoup plus rien plus de guidage (logique) mais les câbles que j'avais penché du bon côté se son a moitié coincé dans le frein d'ascencion droite, j'ai retrouvé la lulu la tête en bas avec les cables apn, cam de guidage enmelé comme pas possible, hum hum et ca a merdé pendant 5h30 vu que j'avais mis 7h de prise jusqu'au levé du jour, et que ca a merdé au bout de 1h30 de pose. gloups j'espère que j'vais pas sortir mes mouchoirs ce soir...

Posté
en parlant d’ennuis j'espère ne pas en avoir, j'ai pointé la baleine la nuit dernière, elle monte très très haut j'pensé que ca passerai au niv méridien, et cette salope de monture a fait un tour complet ducoup plus rien plus de guidage (logique) mais les câbles que j'avais penché du bon côté se son a moitié coincé dans le frein d'ascencion droite, j'ai retrouvé la lulu la tête en bas avec les cables apn, cam de guidage enmelé comme pas possible, hum hum et ca a merdé pendant 5h30 vu que j'avais mis 7h de prise jusqu'au levé du jour, et que ca a merdé au bout de 1h30 de pose. gloups j'espère que j'vais pas sortir mes mouchoirs ce soir...

aie dure bien j’espère pour toi que non

lionel

Posté
Ah,c'est vraiment excellent Lionel,merci de nous en faire profiter.

Jean-Pierre

Salut mon JP

Bien merci très heureux que tu aime sa me réconforte merci d'être passer

lionel

Posté

Salut yoyo;)

bon, à peine le temps de te féliciter pour ta 405, que illico tu nous sort la 410:D

c'est vraiment beau:wub:

jako

Posté (modifié)
Salut yoyo;)

bon, à peine le temps de te féliciter pour ta 405, que illico tu nous sort la 410:D

c'est vraiment beau:wub:

jako

Salut Jako

Bien oui mais j'avais déjà les poses HA de fait tout comme Pour la méduse aussi

content quelle soit a ton gout,je te remercie d'être passer.

lionel

Modifié par yoyo26
Posté
Cool un peu de nébuleuse !

Superbe !

lionel

Salut lionel,

Bien oui ça change un peut,heureux que tu l'aime merci d’être venue

lionel

Posté
Splendide. Toutes ces nuances de couleurs.

Quel boulot. Je suis admiratif ;)

Salut latrade,

Très content que tu aime et que tu apprécie se que je fait merci pour ta venue

lionel

Posté

Salut Lionel,

Très beaux tétards ! L'image est superbe, bravo !!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Salut Lionel,

Très beaux tétards ! L'image est superbe, bravo !!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Salut Laurent ,

Merci heureux quelle te plaise

lionel

Posté
Belle maitrise du SHO, les couleurs sont sympas, bien joué

Merci JB je suis content que tu aime les couleurs j'avais peut quelle ne passe pas de trop,enfin si a présent merci de ton passage .

lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.