Aller au contenu

Comme dirait Takaya; il est arrivé

Patrick33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Mercredi 16H30, monsieur chronoposte est arrivé à la maison avec un super gros colis, enfer et damnation dans une demi heure je pars à l'entraînement, que fais je ?

J'ouvre tant pis si j'arrive en retard

Les enfants sont autour de moi allez c'est parti, mon premier scope je le monte , trépied, monture tout s'emboîte bien pas de problème !pomoi! j'ao oublié de dire que j'ai acheté un SW 130/650.

On laisse les cartons dans la salon et direction l'entraînement.

Retour, madame est arrivée plus vite que je ne le pensais,elle n'a pas apprécié les cartons dans le salon (je l'a comprend).

Ce soir le jardin et premier visu.

Mais la loi de murphy a frappé, brouillard brouillard. Pas de visu sinon sur la plaine lune pas terrible ca sera pour une autre fois, malheureusement les jours prochaines je travaille,( travail de nuit) vivement mes prochains jours (nuits ?) de repos.

A plus pour mon premier CROA

Patrick

Posté

je trouve que ca met de bonne humeur quand on veut observé et qu'il fait un temps de brin

sinon le sw c'est une lulu ou un telescope

:mdr::burp::burp:

Posté

OK, beaux graphiques syncopatte, tu nous les expliques ?

Méfiez vous quand même de ce site, c'est juste les prédictions d'une université, et je pense pas qu'ils aient la même fiabilité que Météo France ou autres...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.