Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

voici quelques photos de la soirée d'hier passée avec Julien563 et Moebius qui a "secoué" son 400 pour mieux nous en faire profiter. Beaucoup de travail donc entre les"avi" et le visuel. D'ailleurs Moebius m' a fait encore fait découvrir des objets du ciel profond que je n'avais jamais encore entendu parler.. genre étoile de hubble ou nebuleuse de jupiter.. en réalité je ne me souviens plus exactement les noms.. si Michel passe il vous dira.. mais je suis sur c'était trop beau:p

Les conditions étaient bonnes surtout en début de soirée. Voici une planche de mars à barlow 2

planche24marsbarlow2.jpg

Une série à barlow 2.5 merci Michel

planche24mars25.jpg

Un essai à la barlow 3

planche24marsbarlow3.jpg

je suis content car beaucoup d'"avi" à traiter et je pense qu'il y a du détail

Par la suite les conditions ont étées un peu plus "galère" et je n'ai qu'une saturne à vous proposer

saturne24mars.jpg

Dans l'ensemble une trés bonne soirée avec des gens sympas

Bonne soirée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.