Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello!

Cet après midi j'ai enfin pu ressortir le PST :)

Le soleil était généreux, avec de belles protus.

6535-1332698413.jpg

A pluche

EDIT: La compression a eu un problème entre mon ordi et la galerie, bizarre, elle est nickel chez moi pourtant :?:

Posté

Sur mon disque dur, la gallerie ne l'accepte pas sans le compresser à mort (il passe de 400ko a 39ko)

ça fait deux jours que j'essaye, je rage, et je ne trouve pas de bon hébergeur externe (alors que je l'ai envoyée en mail a un pote et elle passe nickel) j'attends que CdB règle le problème car tout le dessin réside dans la finesse de certains traits, sans eux ça ne faut plus rien :(

Posté (modifié)

Bon, vu que rien ne passe et que le dessin ne passe toujours pas par la galerie, le voilà depuis un hébergeur externe :

882358SoleilPST120325.png

astronomicalement

José

Modifié par José9
Posté

Ouch ! c'est beau, ce ballet d' Andalouse me plaît bien ! Le coup du grain sur la surface est terrible aussi.

Siom

Posté

J'aime beaucoup, superbes ces protus ! Celle en bas en pont notamment est très bien restituée.

Bravo José :).

Posté

Hello les amis!

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait plaisir :)

Pour ce qui est des protus de surface, je suis d'accord avec toi Serge, faut essayer.

Salviati, oui on voit comme ça, mis à part la surface qui est également rouge.

Astronomicalement

José

Posté

Très joli José, belle protu bien restituées !!

Juste le disque du soleil pas bien rond qui me gêne un peu, mais c'est pas bien grave ;)

Posté

très jolies ces protus, j'aime !

juste le fait qu'elles soient du 25/30/2012 qui me fait peur sinon c'est du bon boulot !:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.