Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Superbe Lucien.

Je suis trés étonné de constater que ta chrominance est plus piquée,plus fine dans les

détails que ta luminance qui semble souffrir d'un petit flou.

Jean-Pierre

Merci Jp, sur celles-ci la logique est respectée puisque le temps de pose de la chrominance est le double , et aucun flou utilisé.:):)

Posté
Bonjour

Bel oeil qui montre du détail malgré un ciel sans doute un peu turbulent.

Elle pas facile à traiter car trés contrastée, un centre hyper lumineux et des extensions au ras des paquerettes.

Je l'ai faite également cette semaine du Grand Noord sous un seeing correct, je la posterai prochainement.

Christian

Merci Christian ici lorsque le seeïng est entre deux et trois on est :):):D, je suis persuadé qu'elle sera très bonne.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.