Aller au contenu

viendrez vous aux 40e RAGBR le 21 avril à Rians(var)  

20 membres ont voté

1. 1. viendrez vous aux 40e RAGBR le 21 avril à Rians(var)

• oui je serai présent
    • non, la date ne me convient pas
    • je ne sais pas encore

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bonjour, j'ai mis à jour les fichiers du GRESAC avec les coordonnées du site présenté en première page (site n°521) pour Excel, Google Earth et les POI pour GPS de navigation... Personne n'aura le prétexte de s'être perdu ! ;)

merci encore à toi Eric;)

C'est l'argument ultime pour qu'on arrête de bouger, Eric ne va pas faire de mise à jour tout les 36 du mois:be:

Posté

Hello :)

je vais essayer de venir aux 40èmes (rugissants^^)

apparement il y a de plus en plus de monde à participer, celà semble raisonnable dans ces conditions de demander l'autorisation au propriétaire du champ...

>>" La Provence - 22 avril 2012 - à Rians un paysan tue 9 astromones amateurs à la chevrotine, persuadé d'avoir affaire à un groupe de voleurs de truffes, il ouvre le feu à 17 reprises, les 2 seuls survivants seront dévorés par ses pitbulls. :be::be::be: "

d ici là bonnes étoiles à tous et à toutes :)

Moondaka - alias Sam

Posté

Hello :)

je vais essayer de venir aux 40èmes (rugissants^^)

apparement il y a de plus en plus de monde à participer, celà semble raisonnable dans ces conditions de demander l'autorisation au propriétaire du champ...

>>" La Provence - 22 avril 2012 - à Rians un paysan tue 9 astromones amateurs à la chevrotine, persuadé d'avoir affaire à un groupe de voleurs de truffes, il ouvre le feu à 17 reprises, les 2 seuls survivants seront dévorés par ses pitbulls. :be::be::be: "

d ici là bonnes étoiles à tous et à toutes :)

Moondaka - alias Sam

Posté

Coucou !

Au fait, on parlait de musique, et notamment de Klaus Schulze.

En fait, il continue à produire. Mais voici un morceau d'un album que j'aimais tout particulièrement :

"2wVp3entqjQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Extrait de l'album Timewind de 1975...

Posté

Bonjour à tous

BBBenj, content de savoir que tu es un fan de Klaus Schulze. :1010:

J'ai l'album X et personne n'a fait mieux je crois même avec le matos hight-tech d'aujourd'hui. :vague:

Un CD culte que j'écoute toujours régulièrement. :god2::god2::god2:

Y rien là Denis ? !spacecraft!

A bientôt

Posté

Salut à tous,

n'oubliez pas de rappeler sur polaris83 votre sortie du 21/04....

en ce qui me concerne, à priori nous serions 4 à venir....

Bien a vous.

Antoine.

Posté

je rappelle sur polaris83 que nous sortons le 21/04:p

voila, c'est fait:be:

non, serieusement, dès que j'arrive à me connecter, je le fais;)

Benj:très cool ce morceaux, j'adore, d'ailleurs, c'est pas le leader de kraftwerk, par hazard.

Posté

Coucou !

Non, non, va ici pour lire sur Kraftwerk. Klaus Schulze est par contre un pionnier en musique électronique et a été une grande source d'inspiration pour Kraftwerk.

Posté
je rappelle sur polaris83 que nous sortons le 21/04:p

voila, c'est fait:be:

non, serieusement, dès que j'arrive à me connecter, je le fais;)

Benj:très cool ce morceaux, j'adore, d'ailleurs, c'est pas le leader de kraftwerk, par hazard.

l’hébergeur m'a averti tout récemment que l'adresse du forum changeait de .fr en .org c'est peut être pour cela que tu n'arrives pas à te connecter.

Antoine

Posté (modifié)
l’hébergeur m'a averti tout récemment que l'adresse du forum changeait de .fr en .org c'est peut être pour cela que tu n'arrives pas à te connecter.

Antoine

Bon bein, on va attendre qques jours et puis hop!:cool:

au fait, pense à voter, on saura dès lors que tu compte pour 4;)

Modifié par canapouts
Posté
Bon bein, on va attendre qques jours et puis hop!:cool:

au fait, pense à voter, on saura dès lors que tu compte pour 4;)

c'est fait pour le vote.

Antoine.

Posté
Coucou !

Non, non, va ici pour lire sur Kraftwerk. Klaus Schulze est par contre un pionnier en musique électronique et a été une grande source d'inspiration pour Kraftwerk.

en effet, je savais qu'il y avait quelques Klaüs dans ce groupe, et du coup, j'ai tout confondu et mélangé avec Ralf Hüther:rolleyes:

Posté

Bon bein voila, c'est fait

j'ai trouvé preneur pour ma gpdx

L'avenir me dira si j'ai eu tord ou raison:confused:

et puis j'ai vue une EM200 trainée sur les petites annonces, à suivre...

Posté (modifié)

Salut,

Juste un message pour vous dire que j'ai mis mon dernier dessin des 39 ème en ligne. Bon, rien de transcendant puisqu'en fin de soirée j'étais fatigué des yeux, donc j'ai jeté mon dévolu sur une elliptique (NGC 4494), comme çà c'était vite fait :be:

http://splendeursducielprofond.over-blog.com/article-ragbr-39-eme-102256982.html

Il me reste toujours la NGC 4449 des 38 ème à mettre en ligne... Ouf ! je suis dans les temps pour me mettre à jour pour les 40 ème :) par contre j'espère que d'ici là le temps va un peu s'améliorer !

Sinon merci Benj pour l'extrait de Klaus Schulse, je ne connaissais pas et j'ai adoré ! çà me rappelle une période où j'écoutais beaucoup de musique au synthé ou de musique planante, et çà me fait toujours le même effet !

Modifié par laurent ferrero
Posté

Bonsoir,

C'est vrai Laurent qu'à côté de tes autres dessins cette petite elliptique est moins spectaculaire. Mais elle est mignonne et rondouillette !

Tiens moi aussi j'ai découvert Papa Klaus et j'ai trouvé ça reposant... Un truc à s'écouter pour un départ de sieste sur le canapé. J'ai bien aimé.

Surtout ne pas mettre en voiture au retour d'une RAGBR, c'est un coup à ne plus jamais se réveiller :D

Alors je pense être des vôtres pour cette 40ème... Elle est pas belle la vie !

On devrait fêter l'anniversaire de ma femme dans l'après-midi, va me manquer une sieste mais tant pis...

Faut que la météo s'améliore ; c'est un ordre !

Posté

Coucou !

Pour le moment, ça s'annonce couvert... Je fais les courses pour une couscous pour 20 ce mardi... J'espère qu'on aura beau temps, sinon on n'a pas fini d'en manger !!! :p

Posté

Hello

cool Vincent, content que tu viennes;)

Donc normalement, si j'ai bien compté, on devrait être 17

reste la météo:?:

de mon côté je réfléchis à un bon dessert:p

Posté

J'ai fait quelques maj, surtout au niveau des participants

Alain P:j'ai cru voir que tu vendais ton Dob, dans les petites annonces

vient me voir dès que tu arrive sur le site, afin d'évaluer l'encombrement-véhicule et le reste...;)

Posté

çà y est je suis enfin à jour de mes dessins des RAGRB ! Je vous propose donc NGC 4449 des Chiens de Chasse (dessinée lors des 38 ème), une galaxie très atypique que l'on a surnommée avec Vincent la galaxie du calamar :D .

http://splendeursducielprofond.over-blog.com/article-ragbr-38eme-101847858.html

Bon ben maintenant je suis prêt pour les 40 èmes. En espérant que la météo s'améliore :confused:

Posté

Salut à tous

Ah ben voilà cette fameuse galaxie dont la forme est tellement bizarre. Le rendu est bon, on voit très bien ses contours tortueux.

Dis Monsieur Laurent, tu pourrais pas me mettre un peu plus d'étoiles ! :confused:

Pat

Posté

Bonsoir à tous

Laurent, très jolie cette NGC 4449.

Elle ressemble à une chauve-souris pendant son vol nocturne.

Pour les étoiles, t'as essayer des lunettes amplificatrice de lumière. :be::be::be:

tu dois en trouver sur la bay. :be::be::be::be:

A bientôt

Posté

Coucou !

Génial, Laurent (F...), j'ai vu que tu venais en double ! Vous ne serez donc pas de trop de deux à toi tout seul pour répondre à mes questions !!!

Super ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.